[important] La loi nero-floodesque :

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
Bon, arnow à posté "comment bien flooder", mais je trouve que ce n'est pas suffisant, en effet, un nombre de kikoo/nwebies se sont rameutés ces derniers temps, et cela nuit à la vie du forum.

On essaie tant bien que mal de leur dire que le flood de cette section c'est pas des : "olol cacao" certains comprennent, d'autres non. Je vais donc faire un recueil des règles nero-floodesque.

Pour poster une règle c'est simple, donner un numéro au hasard, une règle et d'avoir des pouces verts (+ de 5). Cette règle sera donc publiée dans le recueil.
Attention, si vous donnez un numéro déjà énoncé, vous perdez 1000points.

Règles :


Règle n°367 : ne jamais répondre à une salutation !
 

Oromagic

Jeune Ecureuil Fou
10 Mai 2011
3 347
24
33
Règle numéro 1


Le flood n'est pas un WWWWWWWWWWWW

Le flood,le bon,est le fait de discuter avec des personnes,de façon gentille et non kikoololesque.
 

Naino

Serpent ki krash du fe.
9 Avril 2011
1 761
8
157
Le flood n'est pas juste un smiley ou plusieurs. Ni une post du genre : "Ok." ou "Lol"
Citation(Oromagic): Le flood,le bon,est le fait de discuter avec des personnes,de façon gentille et non kikoololesque.
 

Hivers

Pingouin du forum
4 Juillet 2011
920
1
11
Korrycube a dit:
"Bon, arnow à posté "comment bien flooder", mais je trouve que ce n'est pas suffisant, en effet, un nombre de kikoo/nwebies se sont rameutés ces derniers temps, et cela nuit à la vie du forum."

Sauf que c'est toi le kikoo/newbie.
 

Thechocodip

Sadique Diplômé.
17 Avril 2011
6 937
242
212
25
Oujda
Hivers a dit:
Korrycube a dit:
"Bon, arnow à posté "comment bien flooder", mais je trouve que ce n'est pas suffisant, en effet, un nombre de kikoo/nwebies se sont rameutés ces derniers temps, et cela nuit à la vie du forum."

Sauf que c'est toi le kikoo/newbie.
Hivers arrête d'insulter tout le mondee, c'est pas malin de se foutre de la gueule des gens
 

OasiZ_

Mineur des cavernes
11 Avril 2011
1 612
4
33
Thechocodip a dit:
Hivers a dit:
Korrycube a dit:
"Bon, arnow à posté "comment bien flooder", mais je trouve que ce n'est pas suffisant, en effet, un nombre de kikoo/nwebies se sont rameutés ces derniers temps, et cela nuit à la vie du forum."

Sauf que c'est toi le kikoo/newbie.
Hivers arrête d'insulter tout le mondee, c'est pas malin de se foutre de la gueule des gens

Surtout à ton âge hivers :rire:
 

Hivers

Pingouin du forum
4 Juillet 2011
920
1
11
OasiZ_ a dit:
Thechocodip a dit:
Hivers a dit:
Korrycube a dit:
"Bon, arnow à posté "comment bien flooder", mais je trouve que ce n'est pas suffisant, en effet, un nombre de kikoo/nwebies se sont rameutés ces derniers temps, et cela nuit à la vie du forum."

Sauf que c'est toi le kikoo/newbie.
Hivers arrête d'insulter tout le mondee, c'est pas malin de se foutre de la gueule des gens

Surtout à ton âge hivers :rire:

Hop hop, les arguments sont en bétons. :bave:



Thechocodip a dit:
Hivers a dit:
Korrycube a dit:
"Bon, arnow à posté "comment bien flooder", mais je trouve que ce n'est pas suffisant, en effet, un nombre de kikoo/nwebies se sont rameutés ces derniers temps, et cela nuit à la vie du forum."

Sauf que c'est toi le kikoo/newbie.
Hivers arrête d'insulter tout le mondee, c'est pas malin de se foutre de la gueule des gens

Aller c'est moi le méchant maintenant, vous arrêtez pas de lécher les modos avec votre "bad-flood", rien qu'avec ce topic.
Vous êtes de vraies balance, je m'en fou si je me prend un ban, j'veux être franc.