-|IMPORTANT|- Minecraft java ne marche plus sur *WINDOWS 10* ?

Geriel

Wolah chuis con
24 Mars 2018
22
0
14
BONJOUR A TOUTE!!!
Si je met cette discussion, c'est pour avoir de l'aide.

Je me permet de dire: QUE SA ME CASSE LES C**********S ET QUE JE PEUT RIEN FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!:diable::dsl::'(:'(:'(

CAR, réçament j'ai installer Windows 10 car Windows 7 ne demarer pas... J'ai voulue telecharger Minecraft "demo" mais il se lance ... SA OK Donc Minecraft installe les donnée puis POUUUUUUFFFF!!!!:confused::confused::confused::mad::mad: En gros le luncher a CRASHER et sur le bureau a POPER un "hs_err_pid" (En gros un fichier qui montre le crash) ou C'est minecraft qui ne se lance pas et dans sa log affiche l"eror... JE VOUS MET 2 erreur en downloads
http://www.mediafire.com/file/4cdvip8yh8oiyn5/hs_err_pid7248.log
http://www.mediafire.com/file/60g6vd62o19mtgt/hs_err_pid3776.log
J'ésaye avec le luncher "lifecraft" pareil mais le luncher crash pas....

:svp::svp::svp: AIDER MOI!!!! Car... J'en ai besoin... XD:mais::mais::dico:

:merci:mobpig:
 

Geriel

Wolah chuis con
24 Mars 2018
22
0
14
Salut,
Désinstalles java, redémarres ton ordinateur puis installes java 64 bits : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Malheureusement, le probleme persiste j'utulise la 1.8, tout les luncher me dit:
Code:
--- Minecraft Crash Report ----
// Oh - I know what I did wrong!

Time: 24/03/18 23:17
Description: Initializing game

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
    at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
    at bsu.am(SourceFile:523)
    at bsu.aj(SourceFile:352)
    at bsu.a(SourceFile:299)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
    at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
    at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
    at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
    at bsu.am(SourceFile:523)
    at bsu.aj(SourceFile:352)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
    at bsu.a(SourceFile:299)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)

-- System Details --
Details:
    Minecraft Version: 1.8
    Operating System: Windows 10 (x86) version 10.0
    Java Version: 1.8.0_161, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 121499976 bytes (115 MB) / 476053504 bytes (454 MB) up to 1021313024 bytes (974 MB)
    JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn500M
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    Launched Version: 1.8
    LWJGL: 2.9.1
    OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
    GL Caps:
    Using VBOs: No
    Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
    Type: Client (map_client.txt)
    Resource Packs: []
    Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
    Profiler Position: N/A (disabled)

Je pense que sa vien de ma carte de ram ou graphique ( j'ai deja vider le cache de minecraft )


Merci de me repondre au plus vite!!!
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 857
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Modele: Intel(R) Pentium(R) CPU B960 @ 2.20GHz 2.20 GHz, ça ne peut pas etes sa car avant quand j'avait windows 7 il rouler a 100-150 fps :/
Alors si, le problème vient malheureusement de là.
Intel n'a jamais publié de pilote graphique compatible Windows 10 pour le processeur de 2ème génération, seul Windows XP, Vista, 7 et 8.1 sont supportés : https://downloadcenter.intel.com/product/97498/Graphics-for-2nd-Generation-Intel-Processors

Or sans pilote graphique Minecraft ne peut pas fonctionner.
 
  • J'aime
Reactions: Geriel

Geriel

Wolah chuis con
24 Mars 2018
22
0
14
Alors si, le problème vient malheureusement de là.
Intel n'a jamais publié de pilote graphique compatible Windows 10 pour le processeur de 2ème génération, seul Windows XP, Vista, 7 et 8.1 sont supportés : https://downloadcenter.intel.com/product/97498/Graphics-for-2nd-Generation-Intel-Processors

Or sans pilote graphique Minecraft ne peut pas fonctionner.
En tout cas... Merci je vien de pencer que mon windows 10 n'etait pas activer j'ai booter un clef usb avec windows 7 j'ai mis la clef qui etait sur la centrale BREFF!!! MERCI BEAUCOUPS!!!!!!! ( En cas ne fermer pas la discution car j'ecrit ce message avec windows XP :/ car mon chargeur c'est casser MErci )

Mais un autre probleme perciste!!!
Minecraft Roule a 10-50 FPS...
Pourtant j'ai lacher la clef booter pour windows 7
Et mise a jour TOUT!!!
Acheter un clef windows 10
Changer les cartes de ram
Bref ...
Sinon c'etait la carte graphique non detecter cause de l'installation de windows 10
Je changerait les parametres de la carte graphique...
Ou simplement...
Acheter un pc "gamer" de -100€
Et ce pc... Plein de virus!! :D:hs:
 
Dernière édition par un modérateur: