[important]mod bukkit aide svp

nibua25

nibua25
14 Avril 2012
99
2
115
France
bonjour je suis admin d'un serveur et je vais le refaire a neuf et j'ai besoin de quelqun qui sait insstaller des mod sur bukkit actuelement je cherche pour forge et more sword si une personne le sait,c'est pour un serveur héberger.pas un serveur sur son pc.
 
Faux :)
je fais actuellement là mise à jour 1.3.2 pour mon serveur

Mais en effet, le modding bukkit ouvert (modloader forge etc...) est rester (en l'attente de l'api je crois) sur la 1.2.5
 
si si on peut renseigne toi un peut tu XD,l'api forge est forge universale,c'st le client et le serveur inclu,dans un seul mod,et le mod que je veut et en 1.4.2 multi,edwins tu sait comment metre un mod sur un serveur bukkit alors?tu pourais me dire comme le faire?stp merci d'avance
 
Salut,

si si on peut renseigne toi un peut tu XD,l'api forge est forge universale,c'st le client et le serveur inclu,dans un seul mod,et le mod que je veut et en 1.4.2 multi
Si il y a une version multi du mod, ça m'étonnerait qu'il n'y pas de tuo sur le Topic officiel... Mais a mon avis, c'est sur un serveur vanilla...

Pourquoi met tu [important] dans ton titre ? Tu crois que c'est parce si c'est important, que l'on va t'aider plus vite que ceux qui ne le précise pas ?


Cordialement,
Detobel36