Plugin Résolu problemes essentials important

Wanou067

Fondateur de MazeCity et MazeCraft
16 Juillet 2016
71
1
48
mazecity.fr
Bonjour j'ai un problème avec le plugin essential sur mon serveur buckit. je n'ai trouvé aucun forum qui parle de mon probleme je decide donc de me repertorier ici :
Le probleme est simple : Quand je met essentials dans les plugins de mon serveur, je n'ai accès a aucune commande et celui n'écris absolument rien dans le chat. Mais dans la console je vois ceci
wanou067 issued server command: /gamemode 1
Si je retire essentials les commandes fonctionnent a nouveau mais j'ai besoin de essentials qui est un plugin tres important. A vous
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Pourrais tu fournir tes logs ? Regarde dans les sujets épinglés de ce forum si jamais tu ne sais pas où les trouver :)
 

Wanou067

Fondateur de MazeCity et MazeCraft
16 Juillet 2016
71
1
48
mazecity.fr
rebonjour voici les logs que vous m'aviez demandé :
merci d'avance
 

Fichiers joints

  • latest.log
    15.5 KB · Affichages: 150

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Code:
[19:15:11] [Server thread/ERROR]: Error occurred while enabling Essentials v2.13.1 (Is it up to date?)

Lors du démarrage de ton serveur... Es tu sûr que la version d'Essentials correspond à ta version minecraft du serveur ? Quelles versions utilises tu ?
 

Wanou067

Fondateur de MazeCity et MazeCraft
16 Juillet 2016
71
1
48
mazecity.fr
je pense que je n'avait peut-être pas une bonne version je viens de changer et maintenant lorsque je tape une commande ce met :
An Internal error occured while attempting to perform this command (je vais fournir les nouveaux logs
 

Fichiers joints

  • latest.log
    27.3 KB · Affichages: 134

Wanou067

Fondateur de MazeCity et MazeCraft
16 Juillet 2016
71
1
48
mazecity.fr
bon apres avoir essayé trois version différentes cela fonctionne enfin le plugin est génial merci de votre aide
mais pour tout vous avouer c'est compliqué de l'avoir en 1.8