Importer en SOLO un monde MULTI

Esenjin

Aventurier
14 Octobre 2021
2
0
1
32
Bonsoir,

Je viens à vous car j'ai un petit soucis. Je souhaite continuer en SOLO une partie débutée en MULTI, l'administrateur de mon serveur m'a donné une copie complète du monde, cependant je me retrouve avec trois dossiers au lieu d'un seul, la carte générale, le nether et l'end ont en effet chacun leur dossier, comme vous pouvez le voir ici :

Sans_titre.png


On voit bien cependant que les deux autres mondes au dessus n'ont bien qu'un seul dossier. Et lorsque je charge "nanami" et que je vais dans le nether, je n'ai bien évidemment pas la carte de "nanami_nether", je souhaiterais donc savoir s'il y a moyen de fusionner cela un seul dossier ? Je ne pense pas qu'il faille juste cp/cl les trois dossiers en un, puisqu'ils ont la même structure et que des fichiers se verraient ainsi écrasés. Du coup je bloque.

J'ai cherché sur le net et autant pour solo vers multi y'a des tutos à la pelle, autant dans l'autre sens, multi vers solo, je n'ai strictement rien trouvé, ce qui me désespère un peu.

Si vous avez une solution à m'apporter, je vous en serai bien reconnaissant !
 
Solution
Bonsoir,

Essaye de supprimer les deux dossier DIM1/ et DIM-1/ dans nanami/, puis de copier nanami_nether/DIM-1/ et nanami_the_end/DIM1/ dans nanami/.
Donc concrètement remplacer nanami/DIM{1, -1}/ par nanami_{nether, the_end}/DIM{1, -1}/ avec x{y, z}w = xyw ou xzw.

Cordialement,
ShE3py

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Essaye de supprimer les deux dossier DIM1/ et DIM-1/ dans nanami/, puis de copier nanami_nether/DIM-1/ et nanami_the_end/DIM1/ dans nanami/.
Donc concrètement remplacer nanami/DIM{1, -1}/ par nanami_{nether, the_end}/DIM{1, -1}/ avec x{y, z}w = xyw ou xzw.

Cordialement,
ShE3py
 
Solution

Xemnas1325

Aventurier
12 Octobre 2023
4
0
1
21
Bonjour je me permet de réagir à ce poste car je me retrouve dans la même situation que Esenjin, j'ai essayé la manipulation mais cela ne fonctionne pas. J'avoue ne pas avoir saisi la fin de la réponse "avec x{y, z}w = xyw ou xzw." Mon nether est corrompu au spawn de celui ci puis il génère un nouveau. Chose curieuse étant donné que j'ai refais un backup récent de la map en multi pour m'assurer que les fichiers soient bien propre... Quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ? Merci d'avance !