Importer une map minecraft sur blender

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hood95
  • Date de début Date de début

hood95

Architecte en herbe
23 Juillet 2011
30
0
66
Salut à tous !
En cette heure tardive, je poste ici pour vous demander ceci : comment importé une map sur blender ? Je sais, ça parait fou mais c'est possible !
Ayant visionné des tuto en la langue de Shakespeare, je n'ai réussi à rien ! (je ne suis pas très anglophone) Je me suis dit q'en dernier recours je posterai ici et bien je n'ai rien trouvé en français donc j'ai posté... J'aimerais que quelqu'un m'explique comment faire :)
J'ai besoin de faire ça pour un projet pour le serveur sur lequel je suis ^^
Merci.
 
Je suis déjà allé voire mais toutes les vidéos à ce sujet sont en anglais et je ne comprend pas très bien... :/
 
J'ai vu le tutorial anglais et dès que possible, je le traduierai pour ceux qui veulent.
 
bon idée moi je viens juste de commencer a utiliser le logiciel blender sa me serras fort utile si quelqu'un sait faire ça !
 
faut télécharger Mc to obj et après il y a un tuto sur le site (article c4d) mais je me rappel plus le lien ensuite sa fait un fichier .obj et on l'importe dans blender

EDIT:Cube 4 day
 
@m0m0 Je l'utilise pas cinema4d pour deux raisons je ne l'utilise pas : je n'ai pas beaucoup d'argent et je n'ai pas de CB et je ne veux pas le téléchargé en version cr*cké
@NaTeek merci ;)
 
Je me suis mal exprimé.Moi non plus je n'utilise pas cinéma 4d mais mc to obj est un logiciel gratuit qui te générera ta map en .obj (l'auteur explique dans l'article comment s'en servir) et ensuite tu importe l' .obj dans blender