Importer une map minecraft sur blender

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion hood95
  • Date de début Date de début
Ouch ! J'ai tout réussi jusqu'au moment où il faut importer le .obj dans blender :/
Lorsque je met importer .obj je sélectionne le .obj que je vien de créer mais rien ne se passe :/
 
Déjà il vaut mieux utilisé la dernière version de blender (2.5*) ensuite on vas dans
file>import>waveform object (.obj)
et on selectionne le fichier .obj. (et ensuite sa ram pendant un un bon bout de temps et sa fini par afficher la map.

Et si sa ne marche toujours pas vérifie la taille de ton .obj (si il fait 0 octets, alors il y a un probleme :mobcreeper: )
 
mon fichier .obj fait 73 octets...
et voici un screen de ce que ça m'afiche quand j'essaye de l'importer sur blender
capturervd.jpg
 
73 octets c'est minuscule
le fichier devrait faire minimum 100 mo
c'est la procédure avec mc to obj qui c'est mal déroulée.
colle la commande que tu utilise pour voir si il n'y a pas de faute avec le chemin de la sauvegarde stp.
 
donc deja pour que se soit plus facile et pour ne pas avoir a taper tout le chemin du fichiers copie-colle le dossier de la sauvegarde dans le dossier de mcobj ensuite ouvre une console dans se répertoire(celui de mcobj) et relance la commande mais a la place de %appdata%/minecraft... tu mettra le nom du dossier de sauvegarde