Impossibilité de migrer mon compte mojang

Croustibaaat

Aventurier
17 Mai 2022
1
0
1
22
Bonsoir,

Mon compte Minecraft ayant été acheté il y a un paquet d'années, je n'ai plus l'accès à l'adresse mail ayant été liée au compte (une adresse mail qui était un mail d'un opérateur téléphonique qui n'existe plus à l'heure actuelle). De plus, je ne me souviens pas des réponses aux questions secrètes puisque je n'avais que 12-13 ans et cela remonte à une paire d'années. Les deux problèmes (accès au compte + réponses aux questions secrètes) font que mon compte est littéralement inaccessible. A cela, on m'a proposé de donner mon ID de transaction que l'on obtient au moment ou on achète le compte par MAIL, vous voyez où je veux en venir. Il y a un moyen de retrouver l'ID en donnant assez d'informations bancaires mais il ne m'est plus possible d'accéder à ces informations puisqu'une fois de plus cela remonte à trop longtemps.

Me voila dans une impasse, je n'ai ni les réponses, ni l'ID, ni l'accès à la boite mail rattachée au compte.

J'en ai parlé au support mais ils n'ont pas assez d'informations malgré le fait que je connaisse le mot de passe du compte, que je peux m'y connecter.

A l'aide.