Impossible de give un spawner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walox_
  • Date de début Date de début

Walox_

Architecte en herbe
12 Juillet 2014
77
1
47
75
Bonjour,

Voilà j'ai une boutique,

Mais, lorsque j'utilise la commande par exemple /give Wakedgamer 52:92 1

ça va me give quand même un spawner à pig !

Je n'utilise aucuns plugins de spawners,

Pouvez-vous me dire d'où ça viens s'il vous plait?

Je suis en 1.8

Bonjour,

Voilà j'ai une boutique,

Mais, lorsque j'utilise la commande par exemple /give Wakedgamer 52:92 1

ça va me give quand même un spawner à pig !

Je n'utilise aucuns plugins de spawners,

Pouvez-vous me dire d'où ça viens s'il vous plait?

Je suis en 1.8

Hey!

Tu dois utiliser cette commande: /give @p mob_spawner 1 0 {BlockEntityTag:{SpawnData:{id:type}}, display:{Name:SpawnerCustoms}}
Tu peut avait un spawner de tous le mot disponible sur les jeux en changeant le mot type par le nom exact qui est marqué sur le wiki de minecraft.

Hey j'ai fais ça :

/give Wakedgamer mob_spawner 1 0 {BlockEntityTag:{SpawnData:{id:54}}, display:{Name:SpawnerCustoms}}

Pourtant ça me give encore un spawner à pig... je ne comprends pas, c'est normal ? :/

Cordialement,

Hey j'ai fais ça :

/give Wakedgamer mob_spawner 1 0 {BlockEntityTag:{SpawnData:{id:54}}, display:{Name:SpawnerCustoms}}

Pourtant ça me give encore un spawner à pig... je ne comprends pas, c'est normal ? :/

Cordialement,
Oui je t'ai dit de mettre a la place de type un nom de mobs exemple: Zombie, Skeleton... et non un id

Bonjour,

Même avec ça "/give Wakedgamer mob_spawner 1 0 {BlockEntityTag:{SpawnData:{id:Zombie}}, display:{Name:SpawnerCustoms}}" ça reste un pig :/

EDIT : Je pense que ça viens du serveur, car même lorsque je cible un spawner et je fais /spawner Zombie, il change pas, serais-tu comment règler ça ??

REEDIT : ça ne viens pas du serveur au final, juste les spawners que je me give sont "corrompu" et je ne peux pas les changer... ça viens donc de la commande :/

EDIT : Je pense que ça viens du serveur, car même lorsque je cible un spawner et je fais /spawner Zombie, il change pas, serais-tu comment règler ça ??

REEDIT : ça ne viens pas du serveur au final, juste les spawners que je me give sont "corrompu" et je ne peux pas les changer... ça viens donc de la commande :/

Les doubles post sont interdits utilise le bouton Éditer en dessous de ton ancien post.

Bon revenons au sujet, quelle est la version de ton serveur et peux-tu me donner la liste des plugins que tu utilises stp

Bonjour,

Je suis en 1.8 et j'ai

Code:
MineWeb, AuthMe, AutoMessage, BottledEXP, Citizen, CombatLog, Essentials, EssentialsChat, EssentialsGeoIP, EssentialsGroupManager, Factions, HolographicDisplay, MassiveCore, MaxBans, Multiverse-Core, ProtocoLib, SkQuery, Skript, Vault, VerifAutoclicker, WildSkript, Worldedit, worldguard

Cordialement,

Bonjour,

Je suis en 1.8 et j'ai

Code:
MineWeb, AuthMe, AutoMessage, BottledEXP, Citizen, CombatLog, Essentials, EssentialsChat, EssentialsGeoIP, EssentialsGroupManager, Factions, HolographicDisplay, MassiveCore, MaxBans, Multiverse-Core, ProtocoLib, SkQuery, Skript, Vault, VerifAutoclicker, WildSkript, Worldedit, worldguard

Cordialement,

Hey!

Sa ne vient pas d'un de tes plugins mais d'autre chose. Tu est en 1.8 combient??

Bonjour,

En 1.8 tout cours :/ J'ai recherché sur google, quand je fais "
/setblock ~ ~-1 ~ minecraft:mob_spawner 0 replace {EntityId:Blaze}" ça marche, mais si je remplace par "/give minecraft:mob_spawner {EntityId:Blaze}" ça me give pas de spawners, c'est bizarre...