Bonjour tout le monde.
Je souhaitais rejouer à Minecraft, rien à faire :
Mais qu'est-ce qu'il se passe b@rdel ?!
L'interface refuse d'envoyer ma demande au support technique, l'assistance automatique est aux fraises, et on me parle d'une migration que j'aurai déjà effectué ?
J'ai acheté le jeu simple à 29,99€, mais ces vautours me proposent d'acheter tout un tas d'extensions de pack et de je-ne-sais quoi pour pouvoir y jouer.
1/ Est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'il se passe avec Minecraft en ce moment ?
2/ C'est quoi encore cette histoire de migration ?
3/ Quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas et voudrait bien m'aider ?
3-1/ Apparemment j'aurai déjà fait la migration mais comme je ne peux pas jouer, quelqu'un pourrait m'expliquer où j'en suis dans leur processus ? Il y a une confirmation par mail ? Un truc à télécharger ?
4/ Peut-on m'expliquer comment se faire rembourser ?
Merci de vos réponses.
Je souhaitais rejouer à Minecraft, rien à faire :
- il a fallu que j'installe un nouveau launcher (kézako ?)
- je n'avais accès qu'à la version Démo
- j'ai perdu des centaines d'heures de jeu et plusieurs mondes
- dans mes facturations, le jeu n'apparaît pas ! impossible de prouver que je l'ai acheté !
Mais qu'est-ce qu'il se passe b@rdel ?!
L'interface refuse d'envoyer ma demande au support technique, l'assistance automatique est aux fraises, et on me parle d'une migration que j'aurai déjà effectué ?
J'ai acheté le jeu simple à 29,99€, mais ces vautours me proposent d'acheter tout un tas d'extensions de pack et de je-ne-sais quoi pour pouvoir y jouer.
1/ Est-ce que quelqu'un veut bien m'expliquer ce qu'il se passe avec Minecraft en ce moment ?
2/ C'est quoi encore cette histoire de migration ?
3/ Quelqu'un a-t-il déjà été dans mon cas et voudrait bien m'aider ?
3-1/ Apparemment j'aurai déjà fait la migration mais comme je ne peux pas jouer, quelqu'un pourrait m'expliquer où j'en suis dans leur processus ? Il y a une confirmation par mail ? Un truc à télécharger ?
4/ Peut-on m'expliquer comment se faire rembourser ?
Merci de vos réponses.