Impossible de me connecter après la migration

Douubidouu

Aventurier
28 Novembre 2021
2
0
1
20
Bonjour/Bonsoir,
Depuis maintenant une semaine impossible de me connecter à minecraft premium. Je vais essayer d'expliquer au mieux le problème.
Il y a 1 semaine, j'ai fais la migration de comptes (mojang -> microsoft).
J'ai pu jouer normalement pendant 2 heures avant de me déconnecter, je me reconnecte le lendemain et impossible de jouer sauf sur la démo.
J'ai essayé de me reconnecter sur mon compte mojang, impossible, (message d'erreur en me disant que si j'avais migré je devais utiliser le compte microsoft).
Le soucis maintenant, impossible de me reconnecter sur mon compte mojang, impossible de réinitialiser le mdp car je ne reçois aucun mail.
Actuellement, le launcher me dit que j'ai bien un compte premium sur mon compte mojang et donc pas besoin de repayer mais impossible de lier les deux.
J'ai cherché le plus de solution possible mais aucune ne résous le problème.
Je me tourne donc vers vous en espérant que vous pourriez m'aider.
Merci :)
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    636.6 KB · Affichages: 100
  • cc.PNG
    cc.PNG
    8.1 KB · Affichages: 101

Douubidouu

Aventurier
28 Novembre 2021
2
0
1
20
Update :
Bonjour n'ayant toujours pas de réponse je reviens ajouter des informations, lorsque je me connecte sur le site de mojang j'ai ce message
Capture.PNG

Mais le soucis lorsque que je me connecte avec mon compte microsoft, il me dise que je n'ai pas minecraft java edition alors que je l'ai payé il y a un moment.
Donc au final ce message reviens en boucle et impossible de me connecter avec mon compe mojang, je suis obligé de passer par mon compte microsoft. Avez vous des solutions ? Je vous avoue que j'aimerai bien jouer quand même :)