Impossible de lancer le jeu depuis de launcher -> je ne peux pas ouvrir le rapport du crash

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ediitor
  • Date de début Date de début

Ediitor

Aventurier
1 Mai 2018
8
0
2
25
Hello, Désolé de demander ça mais, en gros je viens de re-télécharger le jeu, (avec un compte officiel bien sûr)
Et, malheureusement, une fois que je suis connecté dans le launcher, dès que je lance le jeu (sur la dernière version : 1.12) :
Le jeu s'ouvre, puis 'ne répond pas', puis se ferme me renvoyant sur le launcher avec pour message :
<<Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. [Nous sommes désolés.....]
Voir le rapport de plantage>>
Mais je ne peux pas ouvrir celui-ci pour quelconque raison.
Merci de m'indiquer, ci-possible la démarche à suivre pour remédier à cela, merci ! :)

Ah d’accord c’est ce que je vais faire Supprimer mon mot de Pâques et le réinstaller
(Par contre le souci c’est que ça bug que j’explique ça le fait avec toutes Les Mode Pâques an 1.12.2)

Voilà alors un grand merci. Ah toi tu as réglé mon problème. Maintenant tous mes mots de Pâques re fonctionne Et mieux que ça je n’ai pas eu besoin de tous les réinstaller Seulement un seul Je n’ai même pas perdu mes sauvegardes Alors encore merci tu es le seul qui a pu m’aider ça faisait plusieurs jours que j’avais ce souci et que je pouvais pas la régler car je ne savais pas pourquoi si j’avais d’autres soucis c’est bien vous que je vais passer voir merci

Par contre j’ai un Notre souci avec Minecraft et Twitch Et Ça fait Un an que J’ai se souci En fait je sais pas pourquoi je Peux pas télécharger tous les mots de Pack que je souhaite Ça plante pendant le téléchargement Certains Des fois Ça me dit que c’est un mode qui fait planter. Par exemple pour ce mot de pack Je peux pas le télécharger Ça me dit ça à chaque fois

J’ai montré mon Soucis. A plusieurs personnes mais Ils ne savent pas Si vous avez Une petite Idée ?

Fichiers joints

• 7AD7826B-8391-4CE4-8B39-BFF28F722153.jpeg
    7AD7826B-8391-4CE4-8B39-BFF28F722153.jpeg
    1.4 Mo · Vues : 275
C'est probablement un problème de connexion internet.
Si tu es en wifi, rapproche-toi de ta box ou connectes-toi avec un câble RJ45.

Tu peux aussi essayer avec un partage de connexion 4G depuis ton téléphone.

Bah non Moi je suis branché par câble J’y avais pensé à la connexion qui déconne mais là franchement je pense pas que ce soit ça Par exemple sur je sais plus quel Mode Pâques j’avais un souci avec un mode Et précisément c’était en mode qu’il faisait foirer et tous les modes pack Qui contenait le mode en question ne fonctionnait plus ou je ne pouvais pas les installer Et ça a fini par se régler et ça je sais même pas pourquoi

Par exemple là j’ai encore essayé un Mode Pâques petit mais il ne télécharge rien ça tourne dans le vide et ça finit par m’afficher le Message d’erreur. J’ai téléchargé déjà des Mode Pâques beaucoup beaucoup plus gros Avec moins de connexion donc franchement je crois pas que ce soit ça

Fichiers joints

• B248DB61-A1CE-4A8E-8D5E-78DE58930454.jpeg
    B248DB61-A1CE-4A8E-8D5E-78DE58930454.jpeg
    1.3 Mo · Vues : 261
Et ces modpack il ne fonctionne pas uniquement chez toi ou aussi chez d'autres personnes ?
Car s'il ne fonctionne pas non plus chez d'autres personnes, le problème ce sont les espaces dans l'url de téléchargement, les espaces ne sont pas autorisés. Et dans ce cas c'est tout le modpack qui est foireux ...

Alors là malheureusement je pense que y’a que moi qui est ce problème parce Le petit Mode Pâques que j’ai voulu installer il est à la une Sur Twitch C’est le premier (Après malheureusement je n’ai pas d’amis Aki je peux demander si ça fonctionne chez eux) Et pour le deuxième qui est beaucoup plus gros ben je connais un YouTube heures qui L’utilise (MLDG)

Sinon Merci quand même pour ces informations car je ne savais pas du tout J’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre Certaines choses Parce que je N’ai pas l’habitude mais au moins j’apprends comme ça

C'est un logiciel d'analyse du trafic réseau.
Si tu veux que je regarde, il faut l'installer, puis lancer une capture de ton interface ethernet (de préférence coupe tout sauf le launcher twitch, afin qu'il n'y ait que ça sur la capture et non d'autres choses). Ensuite lance le téléchargement du modpack, puis une fois l'erreur rencontré arrête l'enregistrement. Ensuite enregistre et envoies la capture.

Un tutoriel est disponible ici : https://lafibre.info/tcpip/realiser-une-capture-wireshark-pas-a-pas/