impossible de lancer le jeu recemment acheté

david271000

Aventurier
8 Septembre 2012
2
0
1
Je ne sais pas comment arriver à mes fins.
Java semble faire barrière au lancement du jeu
Quelqu'un peut il m'aider. Merci

Déjà un bonjour/bonsoir n'est pas de trop, tu aurais même pu te présenter sur le forum avant, et aussi détaillé ton problème car là on peux pas deviner ce que tu as. Car on s'est pas si ton jeu bloque, a un écran noir, t'affiche une erreur ou ne se lance pas tout simplement. Surtout que tu dis que c'est à cause de Java mais si c'est le cas tu dois avoir une erreur d'afficher, donc merci de fournir l'erreur que t'as exactement.

j'ai exactement le même mais c'est quand je génère une map
et le numéros change a chaque fois
je voudrait moi aussi savoir comment résoudre ca
mais tu peux jouer en 1.7.3 là tu n'aura pas ce problème et dit nous ta configuration

Je connais pas la solution, j'ai chercher sur le net, beaucoup dise qu'il faut faire un force update, et désinstaller Java ainsi que le réinstaller surtout qu'il semble qu'il ne soit pas à jour. Puis d'autres disent qu'il faut mettre à jour la carte graphique, personnellement je vois pas pourquoi si la carte graphique n'est pas à jour le jeu ne démarre pas. Après j'ai vu un gars qui a le même bug et il n'avait que le dossier bin et login dans son .minecraft, donc vérifie ça aussi.