Salut salut
!
Tout est dans le titre, j'ai installer plusieurs version différentes de java de la 8u45 a la 8u31 mais rien à faire, mon problème est le même je clique sur Minecraft et rien ne ce passe, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu, fait un ccleaner, redemarrer mon ordi suppr et reinstaller java encore eteindre et rallumer l'ordi, bref j'ai fais toute ces combines x50 et le résultat est que mon problème n'a toujours pas avancé, alors, s'il vous plaît, je vous demande une pitite aide, j'en serais ravie! Bisouuuuuu
!Tout est dans le titre, j'ai installer plusieurs version différentes de java de la 8u45 a la 8u31 mais rien à faire, mon problème est le même je clique sur Minecraft et rien ne ce passe, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu, fait un ccleaner, redemarrer mon ordi suppr et reinstaller java encore eteindre et rallumer l'ordi, bref j'ai fais toute ces combines x50 et le résultat est que mon problème n'a toujours pas avancé, alors, s'il vous plaît, je vous demande une pitite aide, j'en serais ravie! Bisouuuuuu