Je suis sous windows vista édition basique. Après quelque crash de mon PC je décide de le remettre à niveau en l'ouvrant et le nettoyant !Suite à cela je met a jour mon PC (java, windows) . Par la suite je remarque que le PC fonctionne à merveille donc mission réussie... Mais en voulant lancer le luncher minecraft 1.6.2 ... RIEN!
J'ai retelechargé le luncher 5 fois sans aucun résultat... toujours la même chose:
-Je double clique sur l'icone Minecraft
-Petit chargement de 0,5 seconde
-rien...
J'ai fais quelque recherche et j'ai remarqué que ce problème existe sous windows xp! Mais avant le lancement du luncher se faisait normalement alors POURQUOI je ne peux plus???
J’espère que vous trouverez une solution ... Si vous avez des questions dites les moi!
Merci d'avance.
J'ai retelechargé le luncher 5 fois sans aucun résultat... toujours la même chose:
-Je double clique sur l'icone Minecraft
-Petit chargement de 0,5 seconde
-rien...
J'ai fais quelque recherche et j'ai remarqué que ce problème existe sous windows xp! Mais avant le lancement du luncher se faisait normalement alors POURQUOI je ne peux plus???
J’espère que vous trouverez une solution ... Si vous avez des questions dites les moi!
Merci d'avance.