Impossible de lancer minecraft !

Nikillisme

Aventurier
28 Juillet 2014
8
0
1
30
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre mon minecraft ne veut pas ce lancer car soit disant j'ai pas ma CG a jour alors quelle les très bien a jour ainsi que Java donc j’espère qu'une personne ici pourra m'aider car j'ai vraiment aucune idée, je vous fourni une description de mon système https://gist.github.com/anonymous/05fd085f873ceba44c36.

Merci d'avance

Fichiers joints

• prob minecraft.png
    prob minecraft.png
    77.3 KB · Vues : 270
Pourtant tes drivers ne sont pas installés, c'est sur sinon tu n'aurai pas ce problème.
Tu as Windows 7 en 32 bits ou 64 bits ?
Tu as quel carte graphique ?

J'ai Windows 7 en 64 bits et ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GT 630.
Je te fournis ce screen qui montre que j'ai pourtant tout mes drivers a jour.

272400Majnvidia.png

Salut Nikillisme !

J'ai eu le même genre de problème sur mon Minecraft, et même avec l'assistance des MJ ( englais ) je n'ai pu résoudre cela, je me suis donc débrouiller tout seul et je vais te faire partager ce que je fait pour que sa marche.
Tout simplement tu va sur logiciel de carte graphique ( Moi par exemple c'est AMD )
tu va dans l'onglets " paramétré graphique d'application commutables "

Ensuite tu va dans toute les application, tu cherche ton javaw.exe et ( si tu a comme moi ) il devrait y avoir "Non affecté" tu le met en Haut performence.

J'espère vraiment t'avoir aidée car même l'aide de mojang n'avais pas trouvé ceci.
Bye ;)

Le logiciel de Nvidia ne permet apparemment pas de faire comme toi j'ai fouiller dans toutes les options possible et je n'est trouver rien de semblable malheureusement.

Je viens d'essaye de désintaller / reinstaller toujours pareille ... Je commence a me dire que j'ai payer 20€ pour rien ... Surtout que le jeux fonctionner très bien avant :/

J'ai Windows 7 en 64 bits et ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GT 630.
Je te fournis ce screen qui montre que j'ai pourtant tout mes drivers a jour.

Le logiciel de Nvidia ne permet apparemment pas de faire comme toi j'ai fouiller dans toutes les options possible et je n'est trouver rien de semblable malheureusement.

Je viens d'essaye de désintaller / reinstaller toujours pareille ... Je commence a me dire que j'ai payer 20€ pour rien ... Surtout que le jeux fonctionner très bien avant :/

Tout ce que je peux te dire maintenance, c'est d'aller sur l'irc de Mojang, mais tu serra avec des anglais.

Je ne sais pas ce qu'est ce logiciel, mais le problème se situe sans doute la.
Écoutes Robin, le maître des mojlog.

D'ailleurs la rèf de sa cg est indiquée sur le git, mais, je fini par douter des informations présentes au final. ッ
Windows 7 Professionnel 64-bit
NVIDIA GeForce GT 630
J'avais même pas vu le gist x)

Donc en effet : http://ark.intel.com/fr/products/71072/Intel-Celeron-Processor-G1610-2M-Cache-2_60-GHz
Ton processeur possède intel graphic.
Comme l'a supposé Nulmix85, ton jeu se lance sur le mauvaise carte graphique.
http://felynx.blog.jeuxvideo.com/19...ionner-la-carte-graphique-de-son-PC-portable/
La solution pour nvidia est juste en dessous.

ÉDIT : oups double poste, on peut pas fusionner ni supprimer sur mc.fr ...
(faut vraiment que je postules pour être modo, comme ça je vais pouvoir rattraper mes gaffes x))

• J'aime
Reactions: Nikillisme
Bon miracle !

Le logiciel Nvidia GeForce Experience qui fournis tout les derniers drivers vient de lancer un nouveau driver je me suis jeter sur le logiciel pour faire la maj au plus vite, une fois finis je lance minecraft et MIRACLE le jeu ce lance parfaitement ! Je ne sais pas pourquoi mais Nvidia et Mojang ne devais pas être d'accord...

En tout cas merci a tous pour votre aide vous êtes vraiment une super communauté :D