Impossible de lancer Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion genzai
  • Date de début Date de début

genzai

Aventurier
10 Août 2014
4
0
1
38
Bonjour,

J'ai voulu réinstaller minecraft, mais Ô malheur il m'est impossible de le lancer. Lorsque je lance minecraft.exe téléchargé sur le site officiel, j'ai une fenetre d'erreur qui s'affiche :

"The registry refers to a nonexistent Java Runtime Environment installation or the runtime is corrupted.

Le chemin d'accès spécifié est introuvable."

Si vous avez déjà eu affaire à ce problème ou si vous savez comment faire aidez moi ^^ je veux rejouer à Minecraft :D

Bonjour, ton topic a été signalé car celui-ci se trouve dans une section inappropriée, je t'invite à te rendre dans la section de support pour trouver de l'aide :http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/support-minecraft-le-jeu.4/

Je t'invite également à aller lire les règles générales du forum et les règles de section.

PS: Attends avant d'y poster, si jamais un modérateur déplace ton topic.

Excusez moi, je ne savais pas vraiment où poster cela. Merci d'avoir déplacé le topic en espérant que ça me permette de trouver une solution ^^

Bonjour !

Est ce que tu a essayé de réinstaller les fichiers du jeu qui se trouvent dans le roaming de ton ordinateur car j'ai eu un problème similaire et le fait d'avoir désinstallé et réinstallé tout les fichiers du jeu a réparé mon problème !

le jeu n'est pas installé sur le pc. Je ne peux pas ouvrir le launcher qui me permettrait de l'installer ^^

Ah ! dans ce cas si tu ne trouves pas de réponses sur ce site, je te conseille d'aller voir d'autres forums (francophones et anglophones) pour voir si tu ne peut pas trouver des personnes qui sont dans le même cas que toi car on sait jamais tu pourrait tomber par hasard sur la réponse à ton problème ! ^^

bonne chance pour la suite ! ^^