Impossible de lancer Minecraft

CaronRoman

Aventurier
25 Mai 2013
4
0
1
28
Bonsoir, je sais que ce problème arrive à un bon nombres de personnes car je me suis renseigné plus de 3 heures car j'ai acheté minecraft sur mon pc portable toshiba 4go de RAM (64bit) et que je lance le jeux il se referme aussitôt et me créé un dossier texte sur le bureau nommé comme ça: hs_err_pid4964

Je vous ai hébergé ce que me dis le dossier qui se créé: http://textup.fr/61335od

Je vais vous récapitulé tous ce que j'ai fais comme manipulations ci-dessous:
- Force update
- Essayé java 32 bit & 64 bit
- Carte graphique à jour

Merci de votre aide les gens car je commence à péter un plomb d'acheter un jeu 20€ pour ne même pas pouvoir y jouer finalement :s

Je donnerai mon dernier euro symbolique :) qui me reste sur mon paypal à celui qui m'auras aidé le mieux possible si il veut

C'est quoi ces solutions sans aucun sens ? 'fin je dis ça, juste parce que je trouve que ça me paraît d"ébile, si ça se trouve ça marche, mais je serais étonné

C'est quoi ces solutions sans aucun sens ? 'fin je dis ça, juste parce que je trouve que ça me paraît d"ébile, si ça se trouve ça marche, mais je serais étonné

Coucou non sa ne marche pas j'ai réssayer aujourd'hui et toujours cette erreur de m*rde!
J'ai même tester java 6, remis java 7, fais les manip's des gens voir plus d'une cinquantaines de fofo mais impossible :s

Donné une solution à une personne sans analyser clairement son problème est une idiotie. Pour ma part, faire ça n'a aucun intérêt à part de s'afficher en publique. Bien sur, cela pouvait partir d'une bonne attention mais, mieux vaut éviter de faire des bêtises.

Tu as quel antivirus ?

Et n'oublie pas de conserver Java 64bit. Ton système n'est pas adapté pour un 32bit.

Salut j'ai celui de base de mon Toshiba, "McAfee". J'ai essayé de le désactiver aussi mais impossible quand même de démarrer minecraft.