Impossible de lancer Minecraft

Kaysha-Ky

Aventurier
8 Juillet 2013
1
0
1
31
Bonjour !

Tout d'abord je suis nouveau sur ce forum, j'espère que je respecte les règles et que je suis bien dans la bonne section.
Je suis conscient que des sujets comme le mien, il en existe des milliers, mais aucun n'a résolu mon problème, même sur les forums étrangers.

IMPOSSIBLE de lancer minecraft, que ce soit la version officielle ou crackée ! Cela fait trois semaines que je cherche... et toujours RIEN.
J'ai supprimé le .minecraft, force updtate, ça ne fonctionne pas. J'ai récupéré le .minecraft et le launcher d'un ordinateur sur lequel ça fontionne, mais ça ne fonctionne pas sur le mien. J'ai mis à jour mon Java, tous mes drivers, alloué plus de RAM à minecraft, tenté de restaurer vers un point antérieur du système, toujours rien ! CCleaner, Glary utilities, SpeedUpMyPC, tous impuissants !
Et enfin, je n'ai pas la possibilité de reformater mon ordinateur.

J'ai installé le minecraft cracké 1.6.1. j'accède au launcher mais impossible de lancer le jeu, rien ne s'affiche. Sinon sur les .exe "classiques" j'ai : "An internal error occurred (error code: 7)".

Voilà, je tourne en cube ! J'offre ma reconnaissance éternelle à celui ou ceux qui parviendront à résoudre mon problème !
Cordialement

Kay