Impossible de lancer un modpack via l'application Twitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biquette

Architecte en herbe
5 Février 2015
39
3
74
Bonjour
depuis 2 jours j'essaye de trouver une solution pour pouvoir lancer un modpack sous l'application Twitch

Je suis sous windows 10, j'ai un GROS pc tout neuf
Intel Core i7 7700K
GeForce GTX 1060 6GB

Mon autre pc (portable) n'a pas ce problème, qui est aussi sous windows 10

Une solution ?
Merci d'avance
 

Biquette

Architecte en herbe
5 Février 2015
39
3
74
le truc, c'est que j'ai aussi windows 10 version familiale sur mon pc portable, et j'ai pas ce soucis
Ma tour est est ordinateur très récent (début septembre)
les autres jeux auxquelles j'ai pu jouer, n'a jamais affiché ça
je vais essayer d'installer un modpack via ATLauncher, si ça fonctionne, ça voudrait dire que ça vient de twitch
dès que j'ai trouvé la solution, j'en ferais part ici comme ça, si quelqu'un à le même soucis tu pourras aider ;)

Edit: Bon bah j'ai rien fait de plus, j'ai désinstaller et réinstaller pour la énième fois, et cette fois ci, ça a fonctionné.. lol
 
Dernière édition:

Thibus

Aventurier
30 Décembre 2018
3
0
2
24
Bonjour, j'ai le même soucis... Impossible de lancer un modpack via Twitch, mais aucun message d'erreur ne s'affiche pourtant, c'est juste que quand je clique sur "jouer" ça fait semblant de se lancer mais ça se stop direct après
 

Lawcrate

Aventurier
18 Juillet 2019
1
0
2
19
Bonjour. J’ai aussi un soucis du genre. J’ai pu lancer plusieurs modpack à l’aide de twitch depuis un moment. Par exemple FTB Révélations. Mais, depuis plus d’un mois (avant la sortie du nouveau launcher) je ne peux plus lancer FTB Revelations. Quand je suis sur le launcher, un message d’erreur s’affiche : le lancement du jeu a planté. Désolés pour la gêne occasionnée. Info supplémentaire, le seul modpack que je peux lancer maintenant est Skyfactory 2.5.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.