Impossible de me co et ne recois pas le mail de reset dans ma boite mail.

boby72589

Architecte en herbe
25 Avril 2014
3
0
62
40
Bonjour depuis hier j'essaie de me co(1 semaine qu'avais pas jouer) et ca me dit que le pass ou mail n est pas bon j'ai donc essayer de reset mon mot de pass mais je ne recois pas l'e-mail(verifier dans les indesirables)
 
Bonsoir,

Peux-tu aller sur cette page https://authserver.mojang.com/ et regarder si tu obtiens ce texte :
{"Status":"OK","Runtime-Mode":"productionMode","Application-Author":"Mojang Web Force","Application-Description":"Mojang Authentication Server.","Specification-Version":"4.13.0","Application-Name":"yggdrasil.auth.restlet.server","Implementation-Version":"4.13.0_build256","Application-Owner":"Mojang"} ?
  • Si oui, c'est donc que ton ordinateur communique bien avec les serveurs de Mojang, et donc le fait que tu n'arrives pas à te connecter est signe d'un hack de compte :/ Changes immédiatement le mot de passe de ton adresse mail, il a été forcement compromis.

    Ensuite il va falloir récupérer ton id de transaction (visible sur la facture ou les relevé bancaire si le jeu a été payé par carte bancaire) et contacter Mojang pour récupérer ton compte : https://help.minecraft.net/hc/fr-fr/requests/new

  • Si tu as autre chose ou si le site ne charge pas, tu as probablement installé un logiciel détournant le serveur d'authentification de Mojang (par exemple, the altening, MCleaks, etc.) Dans ce cas, suis le tutoriel Supprimer les modifications de MCleaks dans le fichier hosts
 
vais contacter oui verrais bien ils peuvent pas demander a quelqu un d avoir une facture electronique apres autant de temp :( disque dur de l epoque a rendu l ame depuis longtemp xD