Impossible de me connecter à mon compte minecraft, il est sans adresse mail

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour et merci pour le temps que vous m'accordez,
J'avais acheté minecraft en 2015 et tout c'est bien passé depuis la création de mon compte. Mais cette année j'ai eu un petit bémol, je me suis connecté sur minecraft.net avec un compte microsoft, cependant ce compte microsoft avait la même adresse mail que le compte que j'avais créé en 2015...
Et depuis rein, je ne peux plus me connecter sur mon compte mojang, je pense que mon compte microsoft à enlever l'adresse mail du compte mojang le laissant sans adresse mail. J'ai vérifier et mon pseudo est toujours dans leur base de données mais quand j'ai fait "mot de passe oublié" je n'ai rien reçu, ce qui confirme mon hypothèse d'un compte ayant perdu son adresse mail. Du coup je me demande s'il y aurait un moyen de me connecter sur ce compte et si oui comment.

Cordialement,
un joueur désespéré
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Cela me semble extrêmement peu probable qu'un compte est "perdu" son adresse email.
Les comptes Microsoft et les comptes Mojang sont deux choses différentes, il est possible d'avoir les deux avec une même adresse en même temps.

Dans tout les cas je te conseil de contacter le support officiel de Minecraft : https://help.minecraft.net/hc/fr-fr/requests/new
 
Solution