impossible de me connecter à mon compte

Hedlod

Aventurier
24 Août 2020
2
0
1
20
bonjour,
Il y a quelques mois j'ai reçu un mail qui m'informé que quelqu'un avait essayé de modifier l'adresse mail relié à mon compte j'ai modifié mon mdp et changé les question confidentielles, j'ai donc pu me reconnecter et joué librement. Mais cette semaine quand j'ai voulu lancer le launcher je devais me reconnecter, j'ai donc rentré tt mes information mais ça ne marchais pas, j'ai donc décidé de modifié mon mdp mais pas de mail reçu (même dans les spam). puis j'ai essayé de me créer un compte sur cette même adresse mail, qui est normalement relié à mon compte, et j'ai pu ce qui prouve que aucun compte n'est affilié à cette adresse mail. J'ai donc décidé d'envoyer un mail à mojang sans réponse. Je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu'un pourrait m'aider. merci
 
Solution
Malheureusement sans ce numéro il n'y a aucune chance que Mojang restaure ton compte.

Tu peux le retrouver sur ta facture (si tu l'as toujours) ou sur les relevé bancaires si payé par carte.

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Cela veut malheureusement dire que la personne a également eu accès à ton adresse mail et a changé l'adresse mail lié au compte.

Changes d'urgence le mot de passe de ton adresse mail, il a été compromis.
Pour récupérer ton compte Minecraft la seule solution est d'avoir une preuve d'achat (numéro de transaction) et attendre une réponse de Mojang.
 

Hedlod

Aventurier
24 Août 2020
2
0
1
20
merci pour ta réponse j'espère qu'ils vont me répondre rapidement. Mais le problème c'est que je n'est plus le numéro de transaction car c'est un compte fait il y a longtemps et je ne retrouve plus ce numéro dans mes mail.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Malheureusement sans ce numéro il n'y a aucune chance que Mojang restaure ton compte.

Tu peux le retrouver sur ta facture (si tu l'as toujours) ou sur les relevé bancaires si payé par carte.
 
Solution