Impossible de me connecter au site minecraft & mojang

Aegon

Architecte en herbe
14 Février 2015
4
0
62
23
Bretagne
Bonjour,

Alors voici mon problème: J'ai changé mon PC il y a quelques jours. J'ai donc voulu réinstaller Minecraft puisque cela fait un moment que je n'y avais pas joué. Je vais donc sur le site, et lorsque j'essaye de me connecter, un message me dit que l'adresse mail ou le mot de passe est incorrect (sachant qu'ils sont tout les deux bon, sur à 100%). Je choisi donc l'option "Mot de passe oublié", je confirme mon mail pour recevoir les instructions sauf que je ne reçois rien du tout (c'était il y a 3-4 jours, depuis toujours rien, j'ai réessayé de me connecter mais rien n'y fait). J'ai le même problème en essayant de me connecter à mon compte Mojang: Impossible de me connecter et je reçois pas le mail de confirmation.

Je pense donc que je me suis fait pirater mais je trouve ça étrange puisque j'ai essayé de créer un nouveau compte avec mon mail (pour voir si il est disponible) mais il me met bien que celui ci est déjà utilisé.

J'ai donc envoyé un message à Mojang pour expliquer mon problème via mon site et là j'ai reçus un mail pour confirmer que mon message a bien été envoyé. Donc je comprend rien.

Je poste donc ici pour savoir si quelqu'un à une idée d'où viens le problème et peut-être même qui sait comment le régler (étant donné que mojang ne va pas me répondre avant un bon moment je pense (enfin si ils me répondent)).

Voilà merci d'avance.
 
C

Compte supprimé

Invité
Yo, je pense que à ce stade là, il n’y pas vraiment de solution, mise à part envoyer une preuve d’achat de ton compte Minecraft, et l’envoyer a Mojang avec ton ancienne adresse e-mail que tu as saisi au moment de l’achat du compte, pour qu’il te redonne un mot de passe. Je ne voie que cette solution.
 

Nokmob

Aventurier
1 Septembre 2019
1
0
1
24
Bonjour,

Sur Macbook macOS 10.14.6

Problème aussi pour me connecter au compte en vue achat Minecraft.

Bien téléchargé la version démo sur https://www.minecraft.net/fr-fr/download/ avec un compte créé.
A chaque jeu, il me demande d'ailleurs de bien me connecter et cela marche…

Par contre dès que je veux me connecter avec mon mail et passe… pour achat…
Je ne suis pas reconnu !

Si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Merci d'avance pour le retour.
Nokmob
 

AX3L_83

Aventurier
4 Septembre 2019
2
0
2
20
Bonjour,
je suis désolé car je ne viens pas en aide mais je viens car j'ai un problème similaire aux vôtres.
Je souhaite acheter Minecraft Java Edition sur mon PC.
Et pour cela il faut créer un compte Mojang. Je l'ai fait mais lorsque j'appuie sur "se connecter" après avoir mis mon e-mail et mon mot de passe, la page ne bouge pas. Comme si je n'avais pas appuyé sur ce bouton. J'ai alors essayé de me connecter sur plusieurs navigateurs différents mais rien ne change.

Merci d'avance pour votre aide.