Impossible de mettre des plugins

Tiberhys

Architecte en herbe
6 Janvier 2014
34
1
69
30
Bonjour,

Je viens de crée un serveur sur myriapulse, jusqu'à la tout vas bien, j'arrive à me co à faire ce que je veut etc.
Je précise j'ai une version non officiel de minecraft en 1.7.2 et sous windows 8.1.
J'expose mon soucis, je veux mettre tout les plugins pour anti grief, spawn, job etc mais le soucis quand je passe le jeu en minecraft CraftBukkit je suis incapable de me connecter et j'ai ce message:

"Internal Exception: java.io.IOException:Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant"

Donc je voudrais savoir quel version dois-je prendre du craftbukkit pour qu'il soit compatible en version non officiel puisque j'arrive à me connecter sur des serveur minecraft en version non officiel en 1.6.4 ou même 1.7.2 mais encore très peut de serveur accepte les 1.7.2 non officiel.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 

ServCrafted

[Assistance minecraft]
6 Janvier 2014
111
9
75
26
Belgique
Salut !
Régler ce genre de soucis comme cela est assez difficile :/
Dis moi comment je pourrais te contacter en privé ! (mail|skype|facebook|twitter)
Si tu veux plus d'information sur moi rend toi ici : http://servcrafted.olympe.in/ !
A bientôt,
Antonien
 

Tiberhys

Architecte en herbe
6 Janvier 2014
34
1
69
30
Excuse moi je n'avais pas compris qu'il fallait te contacter via ton site, j'ai envoyé un mail.