Résolu Impossible de nager en 1.13

Quozul

Architecte en herbe
20 Mai 2015
99
9
125
23
France
www.pickaria.fr
Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai créer une map en snapshot de la 1.13, une fois celle-ci sortie, j'ai convertie la carte avec la nouvelle option Optimiser le monde apparu lors de la pre-release 10.

La carte que j'essaie de convertir à été créee en snapshot 18w08b, la génération des mondes et les noms des biomes ont étés modifiés en 18w16a ce qui empêchait le monde de charger correctement.

Le problème c'est qu'une fois converti lorsque je me rend dans l'eau je ne peux pas nager, j'ai essayer de replacer l'eau mais ça ne fonctionne toujours pas, si quelqu'un aurait une solution :D

Merci d'avance

Edit 2018-10-19:
Pour la solution, dans Minecraft 1.13, les fluides (l'eau et la lave) ont des propriétés dans le datapack vanilla, et comme dans la carte que j'essayais de convertir ce datapack était désactivé, ces fluides ne fonctionnaient plus.
La solution que j'ai fait est d'ajouter les tags des fluides dans le datapack de la carte.

Les tags sont situés dans le fichier data\minecraft\tags\fluids
 
Dernière édition: