Résolu Impossible de recup les items des blocs cassé en mode survie [Bukkit 1.4.7 R1.0]

linkatplug

Aventurier
9 Mars 2013
13
0
1
35
Salut,

Oui, il suffit de mettre le .jar dans ton dossier plugins. N'oublie pas de redémarrer ton serveur ;)
Les configurations vont automatiquement être mis a jour et (normalement) tu ne pert rien (tout dépend du plugin que tu met a jour et de ce cette mis a jour a de différent).

Tu peux toujours essayer de retelecharger GroupManager (et PermBridge) pour être sûr...


Cordialement,
Detobel36

Ok ok Merci mais j'ai tester je t'ai poster les logs plus haut ;) . J'ai regarder un peu et vers la fin il y a des ligne de commande assez louche qui je crois correspond au moment ou je minais dans la zone bugé . (Ligne 140 à 167) (http://pastebin.com/5x78KeDf)

J'ai remis Group et Bridge mais c'est sans effet :'( ! Je ne comprend pas pourquoi les items drop plus, je ne vois même pas d’où cela peux venir (permission, serv config, mv config, maps config...), et j'ai le même souci sur la map 241 (maps puzzule coop) mais qui me gêne pas du tout, je pense même que c'est fait exprès !!! ( maps ==> www.minecraftforum.net/topic/1408099-142puzzleco-op-»»»-241-«««-two-for-one-45000-dl/ )
 

linkatplug

Aventurier
9 Mars 2013
13
0
1
35
La vidéos est en cours d'upload mais si ca peux aider a comprendre le bug . J'ai frapser le bug :)

 

linkatplug

Aventurier
9 Mars 2013
13
0
1
35
Salut,

Je crois que j'ai trouvé... (<- le je peux xD)
Regarde ici
Essaye de taper ça:
Code:
/gamerule doTileDrops true
Ou alors c'est false


Cordialement,
Detobel36

Vive la vidéos, lol tu as trouver en la regardant ?

OMG !!!

doTileDrops Enables/disables blocks dropping items when broken (includes TNT destroying blocks)


Donc j'ai activer cette saloperie en activant la map coop 241 et je pense que que ça à modifier la map en question et celle par défaut sur le serveur ! Gloire a toi Detobel36, bien pensé et bien joué ! Un tout tout grand merci !

Bonne soirée !