Bonjour,
Voila j'ai depuis quelque temps Minecraft et je n'arrive pas a rejoindre une partie avec un profil "Forge" 1.7.2. Je vous explique, lorsque je recherche un serveur d'ami avec un profil vierge le ping est positif est je peux accéder a la partie mais quand je prend un profil forge je n'arrive pas a ping le serveur distant et cela me met une erreur.
J'ai installé deux version de Forge, la 10.12.1.1060 ainsi que le plus récente 10.12.2.1121
Je peux accéder aux parties multijoueur avec un profil Mcpatcher ou en profil vierge.
Voici mon log au lancer de l'application, normalement tout est à jour :
J'ai eu en revanche un problème à l’installation de Forge, il a fallut que je télécharge :
scala-library-2.10.2.jar
scala-compiler-2.10.2.jar
Cela ne fonctionne pas alors j'ai essayer de télécharger ses librairies à une autre source mais même résultat.
Le profil Info de Forge à tout de décoché sauf la ligne "JVM Arguments : -Xmx1G"
Est ce que quelq'un pourrais m'aider car j'aimerais que Forge fonctionne pour pouvoir utiliser des mods qui ont pour dépendance Forge.
Voila j'ai depuis quelque temps Minecraft et je n'arrive pas a rejoindre une partie avec un profil "Forge" 1.7.2. Je vous explique, lorsque je recherche un serveur d'ami avec un profil vierge le ping est positif est je peux accéder a la partie mais quand je prend un profil forge je n'arrive pas a ping le serveur distant et cela me met une erreur.
J'ai installé deux version de Forge, la 10.12.1.1060 ainsi que le plus récente 10.12.2.1121
Je peux accéder aux parties multijoueur avec un profil Mcpatcher ou en profil vierge.
Voici mon log au lancer de l'application, normalement tout est à jour :
[18:27:49 INFO]: Minecraft Launcher 1.4.4 (through bootstrap 5) started on windows...
[18:27:49 INFO]: Current time is Jun 17, 2014 6:27:49 PM
[18:27:49 INFO]: System.getProperty('os.name') == 'Windows 7'
[18:27:49 INFO]: System.getProperty('os.version') == '6.1'
[18:27:49 INFO]: System.getProperty('os.arch') == 'x86'
[18:27:49 INFO]: System.getProperty('java.version') == '1.7.0_60'
[18:27:49 INFO]: System.getProperty('java.vendor') == 'Oracle Corporation'
[18:27:49 INFO]: System.getProperty('sun.arch.data.model') == '32'
[18:27:49 INFO]: JFX has been detected & successfully loaded
[18:27:49 INFO]: Refreshing local version list...
[18:27:49 INFO]: Refreshing remote version list...
[18:27:49 INFO]: Refresh complete.
[18:27:49 INFO]: Loaded 2 profile(s); selected 'Forge'
[18:27:49 INFO]: Refreshing auth...
[18:27:49 INFO]: Logging in with access token
J'ai eu en revanche un problème à l’installation de Forge, il a fallut que je télécharge :
scala-library-2.10.2.jar
scala-compiler-2.10.2.jar
Cela ne fonctionne pas alors j'ai essayer de télécharger ses librairies à une autre source mais même résultat.
Le profil Info de Forge à tout de décoché sauf la ligne "JVM Arguments : -Xmx1G"
Est ce que quelq'un pourrais m'aider car j'aimerais que Forge fonctionne pour pouvoir utiliser des mods qui ont pour dépendance Forge.