Impossible de se connecter à mon serveur Hamachi

killeurzaf

Aventurier
10 Septembre 2011
14
0
1
35
Bonjour a toute et a tous je fait ce post car je trouve pas de réponses évidemment donc j'ai créer un serveur minecraft (non dédié) avec hamachi mon pote se connecte a mon réseau hamachi de chez lui mais il lui est impossible de ce conecter sur le serveur comment faire svp aider moi
 

killeurzaf

Aventurier
10 Septembre 2011
14
0
1
35
Bonjour a toute et a tous je fait ce post car je trouve pas de réponses évidemment donc j'ai créer un serveur minecraft (non dédié) avec hamachi mon pote se connecte a mon réseau hamachi de chez lui mais il lui est impossible de ce conecter sur le serveur comment faire svp aider moi
 

Drasboat

Bucheron
18 Août 2011
435
18
13
27
oui si vous avez un minecraft cracké il faut mettre le ligne : "online-mode" sur "false"​

Il te faut aussi modifier l'adresse ip du serveur , pour cela au lieu de laisser vide , met l'ip de ton hamachi ^^​
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
ou plus simplement , un serveur hamachi = pas besoin d' aller toucher aux ports et tout etc ... il te suffit de copier l ip du pc qui héberge le serveur qui est indiqué sur hamachi dans ton fichier.properties et si besoin est , de mettre le online-mode en "false" si il y a des verions crakées ;)

Edit : pas vu le message au dessus xD c'est un peu la même chose en faites ^^