Impossible de se connecter après achat du jeu sur pc

sebtb64

Aventurier
11 Février 2026
1
0
1
51
Bonjour je viens d acheter minecraft avec mon compte microsoft et impossible de me connecter pour jouer.

Sur le launcher minecraft on me demande de me connecter avec mon compte microsoft je rentre mon mail et mot de passse. Une fenetre s ouvre message vous allez avoir accés à des données sensibles merci de valider votre mdp alors que je viens de l indiquer avant mais on m indique une adresse mail qui n'a rien à voir avec mon mail du compte microsoft et en remettant mon mdp echec de connexion.

Sur un autre ordinateur j'arrive à me connecter sur le launcher avec ce même compte microsoft , j installe le jeux . Au moment de cliquer sur jouer on me demande de choisir un nom de compte et quoi que je rentre message erreur d accés pour verification disponibilité profil . Donc j'essaie de passer sur ce même ordinateur par le laucher mmc el la au moment d ouvrir un compte en mettant ses même identifiant ça me connecte au compte microsoft et on me demande de choisir un nom de profil pour jouer et message le jeton a expiré veuillez supprimer le compte et le réinscrire.

Un truc de fou quand même je paie pour un jeu avec un compte j'ai les mdp pour ce compte et impossible de se connecter pour jouer.

Si quelqu un a une piste . C'est quand même plus simple sur console :).