Résolu Impossible d'installer Millénaire

_LifeBlood_

Aventurier
9 Août 2012
5
0
1
25
Bonjour, j'ai récemment télécharger Millénaire pour mon mac OS X car mon PC ram à mort et je ne peux plus y jouer dessus. Donc j'ai télécharger l'installateur qui me dit d'installer forge etc, donc je télécharge l'installateur de forge, je clique sur "install client", et bingo, il est installé, je lance minecraft pour vérifier et je reviens sur l'installateur de Millénaire, mais il me dit que "forge ne semble pas installé. Aucune archive zip de forge trouvé". Alors je vais voir dans mon dossier minecraft, j'essaie d'ouvrir le forge universal mais je n'y arrive pas, je le compresse en .zip, je le choisis manuellement depuis l'installateur de M., toujours la même chose. Je recommence l'opération depuis le début plusieurs fois en supprimant tout et refaisant tout, toujours pareil. Je lis le "Lisez-moi", il me disais juste de cliquer sur "install client" pour que forge s'installe et c'était bon, pourtant j'ai toujours la croix rouge. À cause de ça je ne peux pas jouer et cela me frustre, pouvez-vous m'aidez ?