"Imprimante" dans Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ushiua
  • Date de début Date de début
Merci. La résolution maximum pour l'instant est la limite du nombre de blocs que peut pousser un piston, 16 blocs. Je rappelle que je suis toujours ouvert aux suggestions concernants un moyen plus... agréable pour le contrôle de l'imprimante parce que en ce moment... je compte aussi refaire l'ordre d'impression des blocs pour que ce soit un peu plus logique comme par exemple : du coin en bas à gauche au coin en haut à droite, ou colonnes par colonnes...

..... Une imprimante Quoi .....sérieusement j'aime ton imagination et ses très bien réfléchie je partage le même gout que Nelyeth en terme de redstone je sais pas comment et je m'en fou mais quand j’aperçois des truck comme sa je suis toujours impressionné et même quelque fois jaloux de ne pas avoir la capacité de pouvoir réaliser de telle projet félicitation pour le tien et bonne merde pour la finissions qu'il te reste encore a faire

Tu sais, c'est pas bien difficile la redstone. Il suffit d'avoir un minimum de logique. Enfin merci.

Tu peut mettre la map a telecharger, sa m'interesse mais avec trois screen j'vois mal comment sa se fait *-*

J'appuis sur un bouton, rien ne se passe *-*
Je n'est aps le mods piston *-* j'suis stupide