Semi-RP [Inédit!] [Gestion-Stratégie] RISING EMPIRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Empereur_Nero

Bucheron
24 Juillet 2017
5
2
13
xg96.png


  • Nom: RISING EMPIRE (1.11.2)
  • Type: Semi-RP, Freebuild, etc
  • Nombre de slots: 20
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: (via discord)
  • Plugins: 100
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation

Ave citoyen !

Durant le premier siècle, les familles importantes de Rome se partagent le pouvoir de la ville (et donc du monde) au Sénat! Cependant, La paix ne tient qu'à un fil. Tu es l'un des partisans de ces familles. Ton ambition comme unique alliée, arriveras-tu à te propulsez au sommet de la Gloire ou sombreras-tu à jamais dans l'Oubli ? Tes choix scelleront ton destin !

RISING EMPIRE recrée un univers antique où tu vas pouvoir évoluer en développant des cités à l'aide de bâtiments qui te rapporteront prestige et ressources. Cependant, tu n'es à l'abri de rien et d'autres personnes convoitent aussi ton pouvoir ! Entre traîtrise et alliance militaire, la puissance d'une colonie n'est jamais éternelle ! Ne fais confiance qu'à toi même !

Quelques fonctionnalités :
- Construis des bâtiments qui rapportent différentes ressources!
- Engage des soldats!
- Commande ton armée sur le champ de bataille en temps réel grâce à un système simple et intuitif !
- Capture des territoires !
- et bien d'autres encore !

Il te faudra faire preuve de diplomatie assidue, de talents commerciaux et de génie militaire pour pouvoir espérer te situer parmi les plus influents et respectés !

Nous contacter :
DISCORD: https://discord.gg/ebRukqQ
SITE WEB : http://risingempire.livehost.fr/
IP: 37.187.92.17:1642

A bientôt sur RISING EMPIRE !

Screenshots, vidéos

iv11.png
 

L'inconnu pas connu

Aventurier
17 Août 2017
7
1
9
30
Salut,

J'ai découvert ce serveur il y a peu, et sachez que je ne suis pas prêt d'en décoller. Une (petite, malheureusement) communauté sympathique, prête à aider les nouveaux joueurs, une idée tout simplement fantastique, je suis devenu accro dès le départ. Voilà maintenant plusieurs jours que je cherche, sans relâche, un bon serveur RôlePlay, et Rising Empire répond à toutes mes attentes !
 
  • J'aime
Reactions: Empereur_Nero

Empereur_Nero

Bucheron
24 Juillet 2017
5
2
13
Merci pour vos retours ! :)
On continue d'améliorer l'expérience Rising Empire petit à petit !
Et notre communauté s’agrandit de jour en jour.
(plus de 50 joueurs uniques depuis le changement d'hébergeur :) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.