incomplete set of tags received from server - Problèmes

LogannTV

Aventurier
17 Juillet 2023
10
0
1
19
Bonsoir, J'ai décidé de créer un serveur Minecraft modé sur Forge en 1.16.5 avec un peu moins de 100 mods , le problème est que quand je me connecte le message suivant apparait "incomplete set of tags received from server" (c'est pareil pour mes amis) après plusieurs recherche sur internet je n'ai toujours pas réussi a régler le problème donc je vous demande de l'aide svp
Je vous ai mis les log du serv et du jeu.
 

Fichiers joints

  • latest.log
    945.8 KB · Affichages: 56
  • launcher_log.txt
    1 Mo · Affichages: 45

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Exactement le même problème que dans la discussion que tu as répondu avant de créer cette discussion, avec exactement la même solution.
Bonsoir,

Ton serveur ne semble pas avoir été lancé avec Forge.
Il faut lancer le jar de forge et non minecraft_server.1.16.5.jar

Cordialement,
ShE3py
 

LogannTV

Aventurier
17 Juillet 2023
10
0
1
19
Bonsoir,

Exactement le même problème que dans la discussion que tu as répondu avant de créer cette discussion, avec exactement la même solution.


Cordialement,
ShE3py
Je comprends mais j'ai déjà essayé et sa ne marche pas étant donné que je ne peux pas modifié la commande de démarrage car je passe par un hébergeur, et quand je met directement forge, le server ne se lance pas
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Cela dépend l'hébergeur, mais généralement tu as un endroit pour changer la version du serveur, il faudrait choisir Forge. Après si l'hébergeur est gratuit, c'est possible qu'il ne propose pas de serveur moddé.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

LogannTV

Aventurier
17 Juillet 2023
10
0
1
19
Cela dépend l'hébergeur, mais généralement tu as un endroit pour changer la version du serveur, il faudrait choisir Forge. Après si l'hébergeur est gratuit, c'est possible qu'il ne propose pas de serveur moddé.
d'après le support de mon hébergeur, les .bat sont réservé à Windows
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Oui les bat sont réservés à Windows, mais s'ils t'ont répondu ça c'est que tu n'as pas posé la bonne question.
La bonne question à poser à ton hébergeur c'est comment lancer le jar de forge au lieu du serveur. Sous linux cela peut être un script .sh qui contrôle le lancement du serveur, mais dans le cas d'un hébergeur minecraft, il n'est en général pas modifiable par l'utilisateur. C'est plutôt une option sur le pannel de contrôle.
 

LogannTV

Aventurier
17 Juillet 2023
10
0
1
19
Bonjour,
Oui les bat sont réservés à Windows, mais s'ils t'ont répondu ça c'est que tu n'as pas posé la bonne question.
La bonne question à poser à ton hébergeur c'est comment lancer le jar de forge au lieu du serveur. Sous linux cela peut être un script .sh qui contrôle le lancement du serveur, mais dans le cas d'un hébergeur minecraft, il n'est en général pas modifiable par l'utilisateur. C'est plutôt une option sur le pannel de contrôle.
c'était déjà en server.jar