[InDev] NetherUp

Unifag

Aventurier
13 Avril 2012
17
0
1
28
13353509132095NetherUp.png

NetherUp est comme vous pouvez le deviné un mod visant à améliorer le nether, pour le moment il est toujours en phase de développement et tourne pour le moment essentiellement autour du système d'âme mis en place. Je m'explique:

Légende:
Fait
En cours
A faire

Ajouts:
Lorsque vous tuer un monstre et que vous avez dans votre inventaire un réceptacle d’âme vide vous avez des chances que celui-ci soit remplis par l’âme du monstre en question. (Je précise que pour le moment seul les mob hostile peuvent donner leur âme, cela n'est pas définitif mais je ne vois pas pour le moment l’intérêt de le faire pour les mob pacifique.) La recette du réceptacle d’âme vide n'est pour le moment pas défini donc si vous avez des idée je suis preneur.
- 3 nouveaux blocs (bien entendu ces pierres manipulant les âmes des morts ne peuvent être placer que dans le Nether, les pierres de sacrifice sont générer aléatoirement dans le monde et les autres sont craftable à partir de cette pierre de sacrifice, les recettes des pierres ne sont pas défini donc si vous avez des idée encore une fois je suis preneur)
La pierre de sacrifice : Elle permet comme sont nom l'indique de sacrifier des âmes capturer, un clique droit dessus avec un réceptacle plein aura pour effet de remplir la charge d’âmes du monde.
La pierre de synthèse : Elle permet de fusionner des âmes capturer pour former des âmes d'autres monstre (ex: squelette + araignée = squelette montée), c'est fusions ce font soit avec 2 âmes ou alors 3 âmes. Je précise que cette pierre consomme de la charge d'âmes. Encore une fois ces recettes ne sont pas encore défini, donc si vous avez des idées de fusion.
(Gestion de spawn à optimisée) La pierre de résurrection : Elle permet d'invoquer un monstre grâce à une âme, encore une fois il faut faire un clique droit dessus avec un réceptacle plein pour invoquer le monstre en question. Cela consomme énormément la charge d'âme.
Le niveau de charge d'âmes sera visible grâce à des particule qui tourneront autour de ces 3 blocs, plus la charge est haut, plus le n ombre de particule est important. Il sera aussi visible dans l'interface de la pierre de synthèse.​
Et le plus intéressent, je n'ai pas fais ce système pour que vous puissiez ré-invoquer un Creeper après avoir capturer sont âme, ça n'aurait pas grand intérêt. Je compte dans l'avenir ajouter des boss qu'il faudrait invoquer grâce à la pierre de résurrection, ces la que le système de synthèse montre tous sont intérêt, pour le moment rien à encore était fais a ce niveau la (j'ai quelques idée de boss en tête mais rien de précis), ces boss seront de difficulté croissante et je pense même faire en sorte que certain (au moins 1) soit plus fort que l'enderdragon.​
Des Ailes de Démon, celle-ci seront sûrement craftable grâce à un objet droper par un boss. Elle se porte à la place du plastron et permettent de voler par acoups, en quelque sorte un multi-jump. Elle permettes aussi de planer.​
Comme vous pouvez le voir il y à pas mal de chose où je vous propose de me donner des idée, c'est parce-que pour le moment je me suis concentré sur les codage des différents éléments et n'est pas pris le temps de réfléchir au différentes recettes.​
Pas de screens pour le moment car tous les graphismes sont provisoire et on était fais rapidement par moi pour vérifier que tous fonctionner correctement, c'est d’ailleurs une des raisons de mon poste.​
N'hésitais pas à poser des questions si vous ne comprenez pas bien quelque-chose. D'autres ajout sans rapport avec le système d'âmes, ou alors pas direct seront à venir plus tard, toujours dans le but d’améliorer le nether.​
Téléchargement: indisponible (le premier téléchargement viendra quand les textures auront était faites, cela me permettra de peaufiner les détailles restant sur le contenu actuel)​
Recherche:
 

Unifag

Aventurier
13 Avril 2012
17
0
1
28
Je cherche toujours un graphiste, et d’ailleurs j’attends toujours des avis.
 

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Pas mal d'ailleur je suis graphiste si tu veut me contacter envoye moi un MP
 

Atomix57339

Développeur JAVA/WEB
10 Avril 2012
12
0
1
33
Je peut t'aider vis a vis de tes graphismes que tu demande,
je t'ai contacté par MP afin de te donné mes contacts
Sinon projet original et simpa. J'attend avec impatience ce mod !