Mod [InDev] Mod EvilAether 0.1

Styvak

I am Evil !
30 Mars 2011
130
16
13
Bonsoir,
Aujourd'hui je viens vous présentez un mod que je fait avec l'aide de shamoxx. Le mod se nomme EvilAether. Pourquoi EvilAether ben vous allez voir un peu dans les screens puis avec la description. Donc le mod joute une nouvelle dimension. La dimension est faite d'îles volantes faite (pour le moment) en dirt et en bedrock. Il fait toujours nuit. Le portail est pour le moment en Stone. Mais sa changeras. Donc pour le moment le mod ajoute juste la dimension mais plus tard il ajoutera des nouveaux donjons, mobs, items, blocks etc...
La dirt et la bedrock risquent d'êtres remplacés. Et le ciel risque de devenir rouge. Et je baisserais le nombre d'arbres.(Dans la dimension)
Le mod nécessite modloader avant sont installation !
Je vous met un lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/?te3ajfuhhgac9gh
Le mod est en 1.1
Il faut juste mettre tout ce qu'il y a dans le dossier minecraft dans votre minecraft.jar après installation de modloader.
Pour finir voici quelques screens :

hBvUT.png


FJ2ze.png


uamIZ.png


GLQaw.png


Zefvb.png


k4B5j.png
 
  • J'aime
Reactions: carotte-magique

birdoman

Je soupçonne birdoman d'être schyzophrène
13 Août 2011
1 547
54
43
Pas mal mais tu devrais tirer la lave et autres source lumineuse et sinon : comment fait-on le portail ?
 
  • J'aime
Reactions: carotte-magique

Styvak

I am Evil !
30 Mars 2011
130
16
13
Le portail est en stone pour le moment, la lave oui je l’enlèverais peut-être voir je ferais une nouvelle sorte de lave qui ne produit pas de lumière et paraste je compte le développé :) Et merci pour t'as proposition d'aide si j'ai besoin je t'enverrais un MP
 
  • J'aime
Reactions: carotte-magique