Vanilla IndustrialCore

Rewirth

robot sachant programmer
24 Août 2015
11
2
4
30
Spécification
  • Type: UHC freebuild 1.8
  • Nombre de slots: 100
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: industrial.omgcraft.fr:10906
  • Plugins: non
  • Events: non
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
/!\ Tout d'abord, il faut savoir que le serveur est en UHC, donc je déconseille le serveur au nouveaux joueurs de minecraft, et pour assurer la bonne ambiance du serveur, je n'accepterai que des joueurs ayant fait preuve de maturité.

Maintenant que les règles d'admissions sont fixée, je vais expliquer le but du serveur. Il consistera en une ville, de style moderne, construite par les joueurs (vous !), qui seront "obliger" de porter une pierre à l'édifice en construisant une maison, un magasin, etc... Ensuite, vous pourrez vous installer quelque part sur vaste map du serveur et construire votre propre base, batcave, ville et bien d'autre !

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Moi ! (plus sérieusement : Rewirth)
  • Joueurs : aucun pour le moment, mais ça viendra ...
Recrutement
Les architectes en herbe et les mangeurs de redstone sont très apprécié sur IndustrialCore
Screenshots, vidéos
Le serveur est à ses débuts, la map est un peu vide du coup ... mais la section se développera assurément.

• J'aime
Reactions: NaTwiX27
Salut ton idée est intéressante mais tu ne précises pas en quelle version tu lances le serveur, ni sur quelle type de construction tu veux avoir dans la ville de départ (moderne, mediévale, futuriste...).
Enfin voilà peux tu développer un peu plus ton idée ?

Merci

Salutation
Je voudrait faire partie de la survie je suis un redstoneur confirmer
Mon skype : manu94230 --> mineboy

Salut ton idée est intéressante mais tu ne précises pas en quelle version tu lances le serveur, ni sur quelle type de construction tu veux avoir dans la ville de départ (moderne, mediévale, futuriste...).

Enfin voilà peux tu développer un peu plus ton idée ?

Merci

C'est fait ! Quand je pense que j'ai oublié de mettre la version minecraft du serveur... xD

Salutation
Je voudrait faire partie de la survie je suis un redstoneur confirmer
Mon skype : manu94230 --> mineboy

Ajouté sur skype ;)

• J'aime
Reactions: NaTwiX27
Ok je n'ai pas encore essayé le style moderne mais ça me tente pas mal.

Je ne suis pas un très gros joueur, généralement en semaine deux ou trois soirs. Il n'y a aucun problème avec la survie mes deux serveurs précédents étaient en UHC.
Ce que j'aime avant tout c'est l'architecture et me prendre la tête avec des systèmes de redstone que je n'arrive pas à faire marcher :p

En logiciel type skype, je n'ai que mumble ou teamspeak (pour ce dernier il faut que je l'installe) par contre j'ai des soucis avec skype qui ne veut plus fonctionner comme il se doit.

Mon pseudo sur minecraft est .... Aldoriac ^^

Salut je serais intéresser par ton serveur et je voudrais faire partit d'un de ces joueur Je te donne mon skype si tu veut plus de détaille sur moi : Tessocrahc
Cordialement

Je suis attiré par ce serveur
Mon skype : mathisetsonia (pas de jugement svp x))
Mon pseudo IG : TrickyTiker
Je suis bon en redstone mais pas très bon en construction

Cela pourrait être assez intéressant ^^

Mon pseudo Minecraft : NaTwiX

Je joue à Minecraft depuis 5 ans maintenant, depuis le 10 Août 2010 exactement, j'ai 12 ans, bientôt 13 le 7 Février 2016, je pense être assez mature pour mon âge.

J'ai une chaîne Youtube, aussi : https://www.youtube.com/channel/UC7QQ_Av2ewCpkvUu-O7bnRg

Mon Skype (je ne suis pas disponible en vocal) : yacine38444

Voilà ^^, à bientôt j'espère ! ;)