Vanilla IndustrialCore

Bonjours,
J'aimerais faire parti de ce serveur si possible. Mon pseudo MC : W0lfgangAmadeus.
Mon Skype c'est Wolfgang Amadeus (live:fbaocoek). J'ai 17 ans, et je suis assez experimenté sur minecraft ( en redstone car je suis nul en construction ). je peux me presenter plus sur Skype voila voila :)

Bonjour,

Je suis très intéressé par votre serveur.
J'ai 22 ans et je joue à Minecraft depuis l'avant bêta.
Je suis plus dans les systèmes redstone mais ces temps-ci j'essaie de me diversifier dans la construction.
Ca fait un bout de temps que je cherche un serveur vanilla hard core avec du monde. J'ai quelques idées de constructions en plus que je désire mettre en place.
Je suis principalement disponible le soir en semaine et de temps à autre le week-end.

killergame82,

Salut, moi c'est terib_x et irl c'est Charly je joue a minecraft depuis maintenant 2 ans j'ai 16 ans je pense être assez mature. Je fais beaucoup de redstone et je commence a créer des circuits par moi-même. Pour ce qui est d'être actif pour l'instant je vais être en stage du 2 au 28 novembre vers chez moi donc je pourrai jouez tous les jours mais a la fin de se stage je ne pourrai jouez que le week-end car je suis dans l'internat de mon lycée. Je n'ai pas de micro pour l'instant mais je devrais bientôt m'en acheter un.

Mon skype : terib_x