Autre Infer'no - Join the fight !

KyckLingen

Infer'no
27 Juillet 2016
16
0
2
25
Infer'no

Projet de serveur Minecraft

Infer'no est un serveur qui se voudra principalement multilingue et multiplateformes.
Il sera donc disponible à la fois sur PC et sur Pocket Edition, en français, anglais et allemand.
Une fois qu'un compte sera enregistré sur l'une des plateformes, ça le sera aussi sur l'autre.
Le serveur en lui-même sera composé de plusieurs cités à conquérir.
À la base, vous aurez le choix simplement entre les deux cités dîtes « primaires », puis ensuite vous pourrez en conquérir d'autres, voire même faire une révolte afin d'indépendantiser un certain village !

Oui, mais tout ça, comment le faire, comment le construire ?
Et bien, c'est là que vous intervenez !

Nous cherchons activement des MODDEURS/ARCHITECTES/FINANCEURS/DEVELOPPEURS WEB afin que le projet vienne à bout.
N.B. : si vous parlez anglais et/ou allemand, c'est un atout énorme.
- Personnes de confiance uniquement, arnaqueurs s'abstenir -

Pour info, le serveur est à but principal de proposer un contenu intéressant pour les joueurs et de divertir la communauté, et non un serveur à but lucratif (si le serveur devient excessivement populaire, nous envisagerons).

Pour l'instant, l'équipe se compose de :​
-- Administratif --​
Administrateur Communautaire : Kycklingen
Administrateur Pocket Edition : Pierrice
Administrateur Architecture : Isoclem
Administrateur Web : Rapidouye

-- Traduction --​
Opérateur en Chef EN/FR : Kunshiro
Opérateur FR/AR : Rapidouye
Adjoint Opérateur EN/FR & DE/FR : buz381

-- Construction --​
Architecte : DarkDestiny
Architecte : buz381
Adjoint Architecte : _frozen04_
Adjoint Architecte : N4TH4NOT
Adjoint Architecte : Kunshiro


Si vous pensez avoir les prestations nécessaires à notre satisfaction, je vous invite à m'envoyer un message Skype à orolys (en cas de problème, MP).


Merci d'avance !
Kycklingen.​
 
Dernière édition:
Note : nous sommes actuellement en train d'acheter un serveur afin de pouvoir construire décemment.
-- Log --
BorBreck a rejoint le staff en tant qu'architecte.

Kycklingen
 
> Isoclem a rejoint l'équipe en tant qu'architecte.
Il nous manque vraiment un moddeur/codeur.
Veuillez me MP pour en savoir plus.
 
est-ce que vous recherche des ou un modérateurs votre projet est très original et ambitieux
Pour l'instant, ça n'a pas d'intérêt, plus tard, oui, sans nul doute, mais actuellement ça n'est pas la priorité !
Il nous faudrait vraiment un gestionnaire plugin, tant pour WorldGuard que WorldEdit.
Si tu as d'autres compétences que l'unique modération (qui nous servira, certes, après), je t'invite à me MP.
Au cas où tu souhaiterais vraiment être modérateur dans les plus brefs délais, tu peux m'envoyer un curriculum vitae par MP (parler allemand/anglais est quasi-exigé).

Kyck
 
Je up le sujet, nous avançons et en sommes à la fin des premiers bâtiments de la première ville, nous cherchons vraiment au plus vite un gestionnaire plugin ainsi qu'un développeur, merci d'avance !
 
Oui, nous en recrutons dans la mesure du possible, mais n'avons pas de budget à proprement parler, cependant, si le serveur devient plus que rentable, les personnes principales ayant collaboré s'en verront bien entendu récompensées ;)

Kyck
 
Dernière édition: