Clos Modérateur Recrutement Modérateur Farm And Fight V3

GabiFAF

Architecte en herbe
23 Mars 2019
242
5
130
24
Hello tout le monde :D

Vous souhaitez faire partie d'un projet Minecraft très ambitieux et à grande échelle ?


Alors,
Farm and Fight recherche quatre modérateurs.

Juste avant de vous expliquer les conditions de recrutement je vous explique rapidement le concept de Farm And Fight

Le but du serveur sera d'arriver au dernier village/niveau et d'être le joueur le plus riche ( il y en aura 5, des étages futurs seront rajoutées au fur a mesure )
Chaque village aura un thème précis
Au début de votre aventure vous commencez au premier étage et vous devez choisir un des 4 groupes ( chaque groupe à 3 métiers ) ( le nom des groupes n'a pas encore été décidé )
Pour pouvoir aller à l'étage/niveau supérieur vous devez atteindre un palier d'argent ou vaincre un boss !
Vous pourrez achetez une maison par étage !
Et beaucoup d'autres choses ... ( pour ne pas spoil )

Et donc voici quelques conditions essentielles pour avoir le poste :


-Discord
-D'être très actif sur Discord et sur Minecraft
-Avoir au minimum 13 ans
-Être très motivé pour notre projet !


Ensuite pour être choisi vous devez passez la candidature par google forums :



Ensuite si votre dossier est choisi nous procéderons alors à un entretien en vocal sur discord ( vous serez contactez par discord )
Voici notre serveur discord : https://discord.gg/Z7hfAKJ


Cordialement,

Gabiplayzs Admin et fondateur de Farm And Fight

Si vous êtes un dev et vous souhaiter prendre part à notre projet je vous redirige ici :
https://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-admin-dev-farm-and-fight-v3.257292/
fafV3.jpg
 
Dernière édition:

arthur05110

Architecte en herbe
18 Juillet 2014
2
0
61
17
J'ai terminé le forms. Pourrais-je avoir le discord du serveur ou d'un membre du staff s'il vous plaît ? (pas forcément dans le but d'avoir ma réponse, juste pour pouvoir discuter ^^)
 

GabiFAF

Architecte en herbe
23 Mars 2019
242
5
130
24
J'ai terminé le forms. Pourrais-je avoir le discord du serveur ou d'un membre du staff s'il vous plaît ? (pas forcément dans le but d'avoir ma réponse, juste pour pouvoir discuter ^^)
pas de soucis je t'ai demandé en ami sur discord :D ( Gabiplayzs )