PVP InfinityServeur PVP/Faction

xoll

Architecte en herbe
3 Mai 2012
2
0
62
29
Bonsoir, aujourd’hui je vais vous faire découvrir un serveur PVP/Faction, mais avant cela je vous laisse visionner notre Teaser.


Je vous présente InfinityServeur, qui est un Network en préparation sur lequel nous travaillons maintenant depuis bien deux ans. En effet, nous nous permettons d'appeler notre serveur un Network, car nous avons prévu beaucoup d'autres modes de jeu, comme un OP Prison, Nether vs Ender , etc … qui viendrons par la suite.

Pour le moment, nous avons uniquement créé un serveur Faction. La plupart de nos mods et plugins sont créés par nous-mêmes donc ils sont uniques et exclusifs ! C'est un serveur faction moddé, mais attention, très innovant. En effet, des pnj's seront dispo tout au long de l'aventure du joueur, afin qu'il puisse lui parler et obtenir diverses choses qui diversifieront son jeu.

Là où notre Serveur Moddé est innovant, c'est qu'il n'y aura pas besoin de télécharger un Launcher qui télécharge un éniéme Minecraft sur votre ordinateur. Il suffira juste de télécharger notre « Installer », et de le lancer une seule fois ! Il téléchargera uniquement nos Mods, (et ses mises à jour).

Il y aura différents minerais, armures sur le serveur, une boutique variée In Game, des commandes variées, tout pour satisfaire les joueurs à partir d'un nouveau concept innovant.


En effet, notre serveur est peu connu de la communauté minecraftienne (nouveau serveur), et nous essayons de le faire connaître grâce à vous.

Ce n'est encore qu'une bêta, qui restera environ 1 mois, puis nous passerons à une nouvelle version du serveur, avec tous les bugs corrigés, optimisation de la machine s’il faut etc etc.

Je tiens aussi à rappeler que c'est une bêta, donc le serveur sera réinitialisé après un mois, afin de corriger les bugs mais ne vous inquiétez pas, un kit bêta est disponible afin de bien commencer votre aventure en accéléré !

Les participants de la bêta auront des cosmétiques (gratuit) inaccessibles après l’ouverture officielle.

Les InfinityPoints achetés seront rendus et doublé lors de l’ouverture officielle, donc autant en profiter !


Cordialement L’infinity Staff.
 
Dernière édition: