Infitech 2 - Gregtech & Thaumcraft - 1.7.10

Pyrobolser

Aventurier
14 Février 2017
18
4
9
34
Bonjour !

Nous venons d'ouvrir un serveur Infitech 2. Pour ceux qui ne sont pas familiers du nom, il s'agit d'un modpack axé sur Gregtech et Thaumcraft, avec plus de 150 mods.
Le niveau de difficulté est très haut, et la plupart des crafts vanilla ont été modifiés.

Nous cherchons quelques joueurs indépendants pour partager notre aventure. L'idée n'est pas de construire une base commune, mais que chacun fasse sa propre maison indépendante et se développe à son rythme. Bien entendu, les échanges et l'entraide sont favorables.
Le serveur est ouvert 24h/24, et est susceptible d'être reconfiguré selon les préférences de la communauté (on en fait ce qu'on veut).

Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par MP, ou laisser un message ici avec votre pseudo, si possible votre âge, ainsi qu'une très courte présentation.

Nous cherchons 8 personnes au maximum. Les groupes sont acceptés, mais pas plus de 4 personnes.

Merci, à bientôt j'espère =)
 

Pyrobolser

Aventurier
14 Février 2017
18
4
9
34
Up !
Cinq personnes ont rejoint le serveur, nous cherchons toujours du monde pour animer nos soirées minecraft.
 

Pyrobolser

Aventurier
14 Février 2017
18
4
9
34
Up !
Nous sommes maintenant une dizaine sur le serveur.
Nous cherchons toujours du monde pour nous rejoindre !
 

PyruS

Architecte en herbe
16 Décembre 2011
3
2
64
44
Bonjour

Je suis très intéressé pour rejoindre votre serveur. J'ai déjà pas mal joué sur des modpack (monsteret bien d'autre)
Je soue avec un "vrai" compte Minecraft.
 
  • J'aime
Reactions: Azraell

Pyrobolser

Aventurier
14 Février 2017
18
4
9
34
Up !
Quelques joueurs entrent dans l'age de l'électricité. Le serveur en est encore à ses débuts. Il est toujours temps de rejoindre !
 

Pyrobolser

Aventurier
14 Février 2017
18
4
9
34
Up !
Nous sommes 15 sur le serveur.
Il y a entre 3 et 6 personnes connectées en moyenne. 5 Joueurs sont à l'âge de l'électricité, les autres en sont à la vapeur.
L'End n'a toujours pas été exploré. Nous en sommes encore au début, et nous cherchons toujours des nouveaux joueurs.

Envoyez moi un MP avec votre pseudo minecraft pour rejoindre le serveur !
 

Pyrobolser

Aventurier
14 Février 2017
18
4
9
34
Up !
Nous sommes 25 sur le serveur.
Il y a entre 5 et 10 connectés en moyenne. Une dizaine de joueurs ont commencé leurs installations électriques, les autres sont à la vapeur.
L'End n'a toujours pas été exploré, mais des obélisques Thaumcraft ont été ouverts.
La plupart des membres sont encore au début du jeu, certains commencent à entrer dans la phase de mid-game.

Nous recherchons de nouveaux joueurs ! Envoyez moi un MP avec votre pseudo minecraft pour rejoindre le serveur !
 

Pyrobolser

Aventurier
14 Février 2017
18
4
9
34
Le serveur fête maintenant ses 3 mois d'activité.

Nous sommes une dizaine de joueurs actifs et une vingtaine de joueurs occasionnels, à des niveaux d'avancement très variés. Chaque joueur ou alliance de joueurs a une base à lui, que ce soit dans l'Overworld, le Nether, ou même la Lune. Certains sont des mages qui ne jurent que par Thaumcraft, d'autres des ingénieurs accomplis de Gregtech.
Débutants et Vétérans s'entre-aident tout en restant indépendants pour avancer le plus loin possible dans Infitech 2.

Nous recherchons de nouveaux joueurs pour partager notre aventure !
Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez moi un MP ou répondez directement à ce post. Pensez à inclure votre pseudo Minecraft ainsi qu'une courte présentation.

En attendant voici quelques screenshot des bases de nos membres :

wxr0CRB.jpg

CsoHT4t.jpg

yix6AVM.jpg

sqsUWM0.jpg

IYuScCL.jpg

57vAsyS.jpg

NIQGhq2.jpg

t6z3Ess.jpg

vs5MRwO.jpg

yDUUvKQ.jpg

1HdgL8S.jpg

JxiBPy1.jpg

9DquRb6.jpg

Eni7wLb.jpg

cXWeYNS.jpg


Pyrobolser / Walneiros