[INFO] PEUT ON AVOIR WORLDEDIT ?

AVIBE

Aventurier
8 Février 2017
2
0
2
22
Salut à tous et à toutes ! Je joue a minecraft Xbox360 depuis longtemps maintenant et j'adore la construction (créatif...).J'aimerais m'attaquer à des construction BEAUCOUP plus grande et qui requière un certain terrain (J'aime bcp le fantasy et aimerais faire Osgiliath ou le gouffre de Helm pour ce qui connaisent). Le problème étant que pour ce type de construction le bloc par bloc est beaucoup trop long rien que pour le terraforming et je ne suis pas très doué pour donner des forme naturelle à des montagne ou faire de large rivière ou crevasse... Tout sa pour savoir si il est possible de Worldéditer ses map minecraft Xbox360 et adapté le terrain rapidement.
Merci d'avance pour tout ceux qui vont répondre !! ;-)

PS : Je vous ai mit une image du type de map que j'aimerais faire, autant vous dire que bloc par bloc c'est irréalisable XD
 

Fichiers joints

  • Fantasy-V1_5992686.jpg
    Fantasy-V1_5992686.jpg
    51.3 KB · Affichages: 404

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
Je ne pense pas que worledit soit disponible sur Xbox360, même si tu peux importer une map sur ton pc, les jeux sont tellement différents que tu ne pourrais pas l'éditer.
 

AVIBE

Aventurier
8 Février 2017
2
0
2
22
D'accord merci beaucoup ;-) je vais me debrouiller en trouvant des seed pas mal qui m'aideront