A Asgore Dreemur Invité 10 Octobre 2016 #51 Spirit_ a dit: Le pire c'est que j'ai pas pensé à ça de base 8D Cliquez pour agrandir... Alors les initiales seront: PERVERS
Spirit_ a dit: Le pire c'est que j'ai pas pensé à ça de base 8D Cliquez pour agrandir... Alors les initiales seront: PERVERS
DragonAlec Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos 14 Novembre 2012 1 747 500 218 10 Octobre 2016 #52 Prout Écorant Renversant virtuose et rare science MINECRAFT
A Asgore Dreemur Invité 10 Octobre 2016 #53 Mon Imagination Névrosé Éditable Consommable Réactif Aux Fédération Terrestre. On dirait un discours de Johnny Crying... C.H.A.T.O.N.
Mon Imagination Névrosé Éditable Consommable Réactif Aux Fédération Terrestre. On dirait un discours de Johnny Crying... C.H.A.T.O.N.
Spirit Méfie-toi. 2 Mars 2014 10 312 3 050 348 26 11 Octobre 2016 #54 Clitoris Hollandais Aspergé Très Onctueusement et Niaisement. Allantloïde.
A Asgore Dreemur Invité 11 Octobre 2016 #55 Spirit_ a dit: Clitoris Hollandais Aspergé Très Onctueusement et Niaisement. Cliquez pour agrandir... En fait ce que j'ai pas dis, c'est qu'au moment où j'ai proposé ça je pensais à @Sharkitty... Je sais pas quoi dire de plus... ( ͡° ͜ʖ ͡°) Dernière édition par un modérateur: 3 Novembre 2016
Spirit_ a dit: Clitoris Hollandais Aspergé Très Onctueusement et Niaisement. Cliquez pour agrandir... En fait ce que j'ai pas dis, c'est qu'au moment où j'ai proposé ça je pensais à @Sharkitty... Je sais pas quoi dire de plus... ( ͡° ͜ʖ ͡°)