INJOUABLE : Ralentissements !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chronic
  • Date de début Date de début

Chronic

Aventurier
20 Avril 2011
8
0
0
Bonjour, j'ai un gros problème pour jouer :

Je peux pas faire 2 pas sans que le jeu lag. Il y a des ralentissement continuels, autant dire que c'est impossible de jouer.

- J'ai mis à jour Java
- J'ai supprimer les logiciels inutiles de mon ordi pour faire de la place
- Quand je joue je met "Haute" dans "Définir la priorité"
- Et en plus je ne joue même pas en multi

Et pourtant ça bug toujours ! Aucune amélioration !
Pour un jeu que j'ai payé 15€ et qui est censé fonctionner parfaitement sous XP c'est particulièrement énervant.
Alors avant de défoncer mon ordi à coût de clavier je viens vous demander votre aide...

Merci d'avance pour vos conseils !

D'accord mais je suis une vrai merde en informatique alors je vous met un screen :

tachesk.png

Y a t-il quelque chose d'anormal ?

P.S. : J'ai fermé toute les fenêtres avant de faire le screen.

J'ai tout mis sur OFF et ça n'a rien changé.

Voilà le screen quand je joue à Minecraft :

tahces2.png

C'est quand même bizarre parce qu'avec tout les autres jeu j'ai aucun soucis alors qu'ils sont graphiquement bien supérieur...

Dsl double-post ^^.

J'ai suivi le tutoriel pour augmenter la capacité de RAM du jeu (ici) et ça n'a rien changé, toujours ces ralentissements de merde !

Mettre 15 euros dans un jeu qui a des graphismes à chier (même si c'est fait exprès) et ne pas pouvoir simplement jouer en solo ça commence à m'énerver.

Pourtant j'arrive parfaitement à jouer à Wow par exemple qui est un jeu assez lourd et qui en plus se joue en ligne...

C'est abusé faut un ordi de la NASA pour pouvoir jouer ou quoi ?

WTF !?!?!

:cherche le karcher:
- On va décaper tout ca hein ? :)

Et je suis totalement d'accord avec MrSandMan, c'est une très bonne idée. Note aussi que un logiciel de défragmentation a été fait par les développeur de CCleaner, tu trouveras tout sur leur site. Bonne chance !

Oui tout est à jour et je nettoie régulièrement avec CCleaner mais j'ai jamais défragmenter... A vrai dire je ne sais même pas ce que ça veut dire. Je vais aller voir sur le site, merci ;).

EDIT : J'ai trouvé le logiciel, il s'appelle Defraggler. J'ai lancé la défragmentation mais ça prend un peu de temps.

A part ça j'ai vu qu'il ne me restait que 21GB (moins de 10%) d'espace libre sur mon disque dur, est-ce que cela pourrait être la cause des ralentissements ?

Malheureusement, il y a un nombre incalculables de raisons pour tout les problèmes existants :/
Ca pourrait être ça, mais bien d'autre choses... Dans ton cas, c'est vraiment étrange ^^