Insérer un code HTML sur mon site

kirq

Aventurier
21 Janvier 2011
5
0
1
Bonjour,
Afin de valider mon serveur sur McServ je dois insérer un code HTML sur mon site et je n'ai absolument aucune idée de comment on fait ça.
Il se trouve que mon "site" est un forum créé via phpBB.
Ou est-ce que j'insère ce bout de code?
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Salut ! Je ne pense pas que tu puisse mettre un code HTML sur un forum "dirigé" comme phpBB.

Pour mettre un code HTML , tu dois avoir un site ou un blog dirigé (blogspot , weebly , enjin , ) Ou alors creer toi-même ton site avec un CMS et un hebergeur ( ce qui est deja plus cher )

J'espere que cela t'a aidé :)

#lulu
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Salut,

Pour modifier le code HTML de PHPBB il suffit d'aller dans:
  • Panneau d'administration
  • Styles
  • Cliquer sur "Template" dans la barre de gauche
  • Puis sur le bouton "éditer" du thème correspondant
  • Ensuite il demande de choisir la page à éditer (par exemple simple_footer.html pour mettre dans la bas de la page)
 

kirq

Aventurier
21 Janvier 2011
5
0
1
Merci beaucoup !
Reste à savoir quelle thème faut-il éditer...
J'ai MinecraftBB, prosilver et prosilver Special Edition de disponible, lequel vous inspire le plus?

Encore merci à dyjix.
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Pour savoir quel thème est actuellement utilisé :
  • Panneau d'administration
  • Onglet Styles
  • Dans "Styles installés" cliques sur détails de chaque style
  • Tout tes styles auront en bas une option "mettre par défaut" SAUF la style que tu es en train d'utiliser
Sinon le nom du style est la plupart du temps indiqué dans le copyright en bas de page sur l’accueil de ton forum.
Dernière chose, les prosilvers sont des thèmes plutôt neutre de phpbb donc si ton thème est un thème Minecraft c'est que tu utilises MineCraftBB ;).
 
  • J'aime
Reactions: magicrafT