[Inscription] Un jeu Minecraft à gagner

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hapistorique_
  • Date de début Date de début
je participe! je connais ce jeu depuis 3 jours mais je n'ai pas envie de louper une pareille occasion. je joue continuellement au classic et je bave sur le survival (j'ai trop envie de crafter! se planquer la nuit et tout...) [creeper]

Je profite de l'occasion pour poster un message.
Si je gagne j'en profiterais pour faire venir un ami.

J'ai déjà le jeu, mais je participe quand-même, c'est pour un ami, il n'est pas inscrit sur ce forum. Si je gagne, je lui refilerais ! :hap:

Apparemment il y a eu 70 participants (Liste bien chiante a faire...)
1 Clayomaru
Kaios
1PaKT
Kandoris
5 Lexaa
lulu46
Paradoxal
Natyu
Mevius
10 sadhiq
GilDev
Tanry
Machin
axel80240
15 Nicossasse
J-R
DrKoala
moutoun
Deliku
20 Onyx44
Erieb
CookieCat
momocorpo
antoineelouan
25 illuminati
Imome
Surcouf
waffle180
Touvert
30 quentin78590
duncan
liace
rudy
[sol_invictus]
35 val8944
Praglik
Adumar
VengeurK
Conan3D
40 Gary520
Mycose
theerazer
Matcraft
Tapus
45 MacArty
kenshin17
alexboumboum
picou_v2
leeloo34
50 Ishbale
kahazaroff
Slakbeatbox
val8944
dimension4
55 laptel
wjorissow
Wukund
Maxime1610
yhoyhoj
60 stupefacteur
Zak Blayde
Vywus
Reiks
potexto
65 mattgore
Hahn
kaian-a-coel
skies59
TomPouce95
70 Metylene

Le nombre généré aléatoirement par <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.random.org/">http://www.random.org/</a><!-- m --> est :
11

2830178193876_random.png

C'est donc GilDev qui remporte le compte [spider]

Le gagnant est prié de me contacter par message privé

Un deuxième compte sera mis en jeu dans peu de temps, mais il me faut un nouveau système pour les participations (si vous avez des idées...)

Je pense que si les participants t'envoient un MP avec un objet bien particulier du genre "concours", tu pourras réorganiser les messages par sujet et extraire les noms plus facilement. Par exemple avec un copier/coller dans une feuille de calcul. A tester.

EDIT : Infos de dernière minute, je suis désolé pour les gens, mais en fait je lègue le compte au frère de benjamin577, benjamin de contacteras par PM. Désolé tout le monde et bonne chance les prochaines fois !

OMG, en voyant ça ce midi au CDI du collège, je me suis dit : nan, c'est pas possible, j'ai pas pu gagner, moi qui ait jamais de chance !! oO Bah en fait si, mais je gagne juste quand je voulais pas parceque j'avais déjà trouvé un compte (ZombieMob IG), alors je vais pas faire mon connard, je remet le compte que je viens de gagner en place, ça économisera de l'argent à Hapistorique et ça ferat plaisir aux gens ! ^^ Mais faut que le gagnant soit sympa et n'écrive pas trop en SMS... xD Pas de kikoos sur le serveur SVP ! :hap: Allez, re-bonne chance a tous, refait un tirage s'il te plait Hapistorique !