Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça m'enerve assez, tout d'un coup tu as pleins de gens qui s'inscrivent pour le concours, et le reste du temps ils vont pas sur le forum voir les serveurs, ils font ça juste pour se prendre un compte...
Tu sais au final peut-être il ne seront pas comptés telement le nombre de participants qui veulent juste un compte sera grand :noel: (Moais bon faut pas trop rêvé non plus :sarcastic: )
J'ai envie de dire que c'est le but ... Hapistorique a poster sur JV.com (du moins la ou j'ai vu le topic, y en a surement d'autre) bah dans le tas de personne qui vont venir, y en quelqu'un qui deviendront des lecteurs du forum quotidiennement.
Mais bon c'est pas franchement mieu de faire "ouai le donne pas a eux donne le plutot a moi, moi qui ai 30 messages".
Car si Hapistorique avait vraiment voulu que personnes ne s'inscrivent juste pour le concours bah il aurait pas fait de la pub un peu partout ... donc il sait ce qu'il fait je penses
Perso, j'ai pas poster mais j'ai lu quelques topics du forum car j'ai trouver que ce forum et un autre parlant de ce jeu et en francais ...
Non moi j'étais déjà allé sur le forum pour trouver des serveurs français sympas et puis je ne suis pas là juste pour un compte non je vais surement vous présenter mes créations prochainement.