instalation de mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yodan73
  • Date de début Date de début

yodan73

Aventurier
11 Juin 2012
5
0
1
salut à tous, je post parce que malgré toutes les fois ou ce sujet est abordé je n'arrive toujours pas à installer de mods sur mon jeu alors que je viens d'acheter la version officiel.
j'ai cru comprendre que l'installation différait selon si on joue en solo ou en multijoueur mais pour l'instant sa serait uniquement pour du solo.

j'ai fait glisser les fichier de modloader (normalment la dernière version) dans mon fichier minecraft, ceux des mods que je voulais installer, et rien à faire.
j'ai aussi essayer avec magiclauncher, mais même les mods qui devrait théoriquement marcher conduisent à un plantage. Pour les autres j'ai des erreurs ou les messages "no mod found" ou "no forge". et impossible de savoir pourquoi les mods présentent des erreurs.

donc si quelqu'un sait pourquoi sa beug tout le temps ou comment régler le problème je suis preneur.
merci d'avance

Comme tu peux le voir dans les mods que tu cites, premièrement ils nécessitent d'autres mods (playerAPI; AudioMod...) et deuxièmement, pour certains mods, un simple glisser-déposer, ne suffit pas à les installer.
Je te conseille de regarder ces articles pour voir comment les installer, tu trouveras un bouton Installation en bas:
-BattleGear: ici
-Twilight Forest: ici

Salut,

Tu ne précises pas donc je te pose la question bête du jour:
Tu as bien mis les fichiers *.class dans ton minecraft.jar?

Car si tu as juste copier les dossiers dans ton dossier .minecraft c'est normal .

Désolé si c'était bien une suggestion con ^^
Il utilise magic luncher ! donc non !