Plugin Instalation du plugin "War"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toxic.RIP
  • Date de début Date de début
Cela dépend, Que veux-tu faire à l'interieur ?
je voudrai placer a l'interieur de mon réctangle un décore comme un désert ou un autre truc mais je sais pas si sa va marcher.
Autre probleme une platefore c'est créer (en verre) j'ai vu qu'il fallais créer des portaille avec de panneau et de points de régénération dans l'arène c'est sa que je ne saurais pas fair peux-tu m'aider ?

Hmm, pour le desert je ne peux rien faire désolé.
Pour la plateforme, je vais me renseigner mais je pense qu'il n'y a pas moyen de la faire disparaître car c'est l'endroit où tes joueurs arriveront quand il feront /zone lenomdelazone.
Pour les point de régénération, ce n'est pas forcer, mais ta zone serais réservée aux combats donc ça serait bien :/.
Je vais voir ce que je peux faire mais est ce que tu pourrais me donner l'ip de ton serveur pour que j'aille y jeter au coup d' oeil ?

Hmm, pour le desert je ne peux rien faire désolé.
Pour la plateforme, je vais me renseigner mais je pense qu'il n'y a pas moyen de la faire disparaître car c'est l'endroit où tes joueurs arriveront quand il feront /zone lenomdelazone.
Pour les point de régénération, ce n'est pas forcer, mais ta zone serais réservée aux combats donc ça serait bien :/.
Je vais voir ce que je peux faire mais est ce que tu pourrais me donner l'ip de ton serveur pour que j'aille y jeter au coup d' oeil ?
pas de probleme, juste il est en préparation et pas encore ouvert au publique alors je te le donnerais par skype si tu a sinon je t'ecrit un message priver mon skype mr.toxic.rip